CNC

C'est super franck, tinquiete pas les vacances approchent meme si je les ai pour debut aout c'est bon.

J'ai enfin acheter le mdf pour les lower, Franck tu certifies que les trous des proto sont similaire au finaux?

Ca y est il a pris contact.

Ca va pas etre du gateau pour expliquer en Anglais :rolleyes:
Mais toujours plus facile quen Allemand,j'ai commandé un kit de pistolet a peinture en Allemagne et la bein obligé de traduire chaque mot car le site n'est quen Allemand,galere :/

Hey,je pense a ca,le forum sintenationalise,si les gars dAllemagne viennent nous demander conseille..........
Quoique sont simu a l'air pas mal du tout.

hey franck ! ca dit quoi mes plaques ?? je sais jsuis chiant mais j'ai quasi fini le simu il me reste plus que mes plaaaaquess !!!!!

Quelles plaques?????
Tavais des plaques a faire???????

Trop marrant je rigole,reviens Greg
Et non tes pas chiant tinquiete.

En fait j'attends des nouveaux pistolets a peinture,petit souci de finition et je veux pas envoyer n'importe quoi,je suis pointilleux mais ca se soigne pas il parait :cool:

Je devrait recevoir les petards fin de semaine prochaine,ils viennent dAllemagne.

Je sais que ca fait long mais tu seras content d'avoir des beaux panels tout marrons tout nickels.
(Bon la faut pas que je me loupe.... :rolleyes: )

Oui, en effet, c'est dommage ...

eh Franck, faut que tu arrêtes le sandwich pendant la peinture :cool:

Greg, c'est comme au resto, si c'est long, c'est que c'est du bon, enfin c'est souvent ce qu'on dit

Salut Fab
Oui la prochaine fois je mettrais du pain de mie au lieu de la baguette croustillante

Dis moi tu vas peut etre avoir un simmeur Allemand qui va se renseigner sur tes cartes.........

Salut franck je viens de tester le trou du proto pour enficher lannonciateur de voyant INOP et bah ca rentre pas. ci joint une photo avec les dimm'ensions
1467117475_1463935643_image.jpeg

Silverstar a dit:
bah le ral c'est le 7011, mai j'en ai trouvé que en bombe sur le marché. pour lannonciateur tu fais juste un trou carré de 23mmx11mm
.................. :p

Je te le modifie pas de probleme,vaut mieux enlever de la matiere car pour en rajouter c'est pas facile

De mémoire les annonciateurs sont légèrement coniques donc effectivement si la côte n'est pas prise au plus haut il y aura forcément une petite différence. Lidéal avoir un bon pied à  coulisse.

Donc 25x13 ,c'est votre dernier mot Jean Pierre?

Au fait les sieges sont dispos.
Tu veux que je te les amenent avec les panels quand ca sera Ok?

Fcoq a dit:
Donc 25x13 ,c'est votre dernier mot Jean Pierre?

Au fait les sieges sont dispos.
Tu veux que je te les amenent avec les panels quand ca sera Ok?
Ouais comme ça tu passe à  evreux au passage avec mes plaaaaaques !!!!

Ou sinon tu viens chez Windy le jour que j'y viens :p

Comme ca tu auras tes plaaaaaaaaques.
1467226342_image.jpeg

1468689109_image.jpg

Faut qu'on prenne des vacances non?

Retour