Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir, sauf erreur de ma part je pense qu'il y a une inversion : FS2020 est à droite et FS2024 est la vue de gauche, cela se voit à la forme et à la variété des arbres (bcp moins nombreux sous FS2024).
Edit : après vérif sur MS2020 il n'y a pas inversion... erreur de ma part ! Donc bcp plus d'arbres avec 2024 (que je ne possède pas pour l'instant) et donc ça fait moche tout ces arbres.
Même si les arbres sont bien plus beaux et plus variés dans 2024 que sous 2020 , les 2 versions en mettent trop et parfois n’importe ou. Il suffit d’aller voir un coin qu’on connaît bien pour le constater.
Des add on étaient même sortis pour réduire leur nombre sous FS2020.
J’habite à côté d’une plage et sur les 2 versions, il y a des arbres au beau milieu de la plage, sur les rochers et parfois ils poussent carrément dans la mer . C’est pratique quand je vais promener mon chien virtuel, il bcp plus de spot pour pisser que mon vrai chien.
Bonjour, oui, les 1ers constats des utilisateurs confirment cette profusion inutile et parfois irréaliste de la végétation, plus dense que sur 2020 (finalement la vidéo comparative postée ci dessus permet de se faire une bonne idée). Espérons qu'une correction sera effectuée dans les jours ou semaines à venir, comme ce fut le cas peu de temps après le lancement de FS2020.
Par contre les vols en haute montagne ou il n’y a pas de végétation, sont époustouflants sur FS2024 , quasi photorealistes, la gradation de l’enneigement, les crêtes, les rochers, les cailloux, une claque par rapport à FS2020.
Salut frazap, c'est vrai que de la végétation "insolite" est parfois présente sur les sommets d'altitude avec FS2020 (je ne vole pas souvent en montagne mais je me souviens avoir vu des arbres sur les hauts sommets à plus de 4000 metres dans les Alpes....), donc sur ce point FS2024 est une bonne chose.