Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
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Pour l'instant quels sont les paramètres du jeu qui bouffent les performances de votre PC ?
Impact des réglages graphiques sur les performances CPU/GPU
Base de calcul (TheOriginalBabu) (Traduit et organisé par votre serviteur)
Herbes et Buissons (il est recommandé d'utiliser Haute)
Impact potentiel sur les fréquences d'images sur les cartes Nvidia, plus encore si G-Sync est activé.
Flare (il est recommandé d'utiliser Activé)
Ce paramètre a un impact sur les performances du CPU et GPU à mesure qu'il augmente.
Niveau de détail des objets (il est recommandé d'utiliser 100)
Pas d'impact sur les performances du GPU.
V-sync (il est recommandé d'utiliser Désactivé)
Sauf si vous pouvez constamment maintenir la même fréquence d'images que la fréquence de rafraîchissement de votre moniteur.
Étant encore en téléchargement, je peux déjà dire que hors-du-jeu le processeur est à 30%, et curieusement le processeur graphique à 95%
Consommation d'énergie très élevée alors qu'il s'agit uniquement d'un téléchargement
Impact des réglages graphiques sur les performances CPU/GPU
Base de calcul (TheOriginalBabu) (Traduit et organisé par votre serviteur)
- i7 6700 OC 4.55 GHZ
- 32GB à 3400MHZ 16-19-19-36 DDR4 RAM
- GTX 1080 5481MHZ
- Windows 10 build 2004.
- Nvidia 452.06 HAGS On.
- MSFS Client + Packages Disque 7200 RPM.
- MSFS Rolling cache Disque 7200 RPM RAID.
- TAA n'affecte pas les performances du processeur.
- FXAA et DLAA problèmes de post-traitement/coloration.
- Pas d'impact sur les performances du CPU.
- Faible apporte un contraste plus élevé sur les textures des arbres et mais ceux-ci sont plat.
- Moyen rend les arbres beaucoup plus sympa et en 3D, corrige un peu le problème de contraste en Faible.
- Haute augmente la distance d'apparition des arbres.
- Ultra semble avoir une densité d'arbres légèrement plus élevée que Moyen.
- Impact principal sur les bâtiments synthétisés.
- Faible donne des bâtiments très simples.
- Moyen ajoute des objets aux bâtiments.
- Haute et Ultra améliorent l'ombrage des bâtiments.
- Pas d'impact visible CPU/GPU.
- Supprime la distorsion fisheye causée par un champ de vision élevé de la caméra dans certaines situations.
Herbes et Buissons (il est recommandé d'utiliser Haute)
- Pas d'impact sur les performances du CPU.
- La densité et la distance de rendu de l'herbe changent à mesure que les paramètres augmentent.
- Pas d'impact sur le CPU.
- Échelle plus faible améliore les performances.
- Échelle plus élevé améliore la qualité.
- Pas d'impact sur le CPU.
- Ajoute un effet de flou/distorsion aux zones exceptionnellement lumineuses.
- Habituellement utilisé lorsque les zones lumineuses ne peuvent pas être affichées dans la plage d'affichage couleur d'un moniteur.
- Pas d'impact CPU
- Les gouttes de pluie deviennent plus denses et plus petites à des réglages plus élevés.
- Faible ne donne pas de gouttes de pluie sur le pare-brise.
- Ultra ajoute des reflets SSRT au pare-brise.
- Pas d'impact sur les performances du CPU.
- Faible pas de vagues.
- Moyen et Haute semblent identiques, avec des ondes de plus haute fidélité.
- Pas d'impact CPU.
- Pas de rayons lumineux lorsqu'il est sur désactivé.
- Apparemment un interrupteur marche-arrêt.
- Aucune différence entre faible et ultra.
- Pas d'impact sur les performances du CPU.
- L'impact sur les performances diminuera avec une bande passante mémoire GPU plus élevée.
- Supprime une partie du flou de texture causé par le mipmapping.
Impact potentiel sur les fréquences d'images sur les cartes Nvidia, plus encore si G-Sync est activé.
Flare (il est recommandé d'utiliser Activé)
- Pas d'impact visible CPU/GPU.
- Simule un artefact d'objectif de caméra lorsque vous regardez des objets lumineux tels que le soleil.
Ce paramètre a un impact sur les performances du CPU et GPU à mesure qu'il augmente.
Niveau de détail des objets (il est recommandé d'utiliser 100)
- Pas d'impact majeur sur les performances du GPU.
- Contrôle la distance de rendu des LODS de divers objets dans le monde, tels que le trafic.
- Pas d'impact majeur sur les performances du CPU.
- Affecte principalement la résolution du nuage (vraisemblablement la résolution de la texture du bruit).
- Faible semble horrible, alors que Moyen commence à être acceptable.
- Haute et Ultra sont les réglages pour avoir les plus beaux nuages.
- Pas d'impact CPU.
- Aucune occlusion ambiante n'est présente au réglage Désactivé.
- La résolution augmente avec des paramètres plus élevés.
- La quantité d'occlusion ambiante augmente à des réglages plus élevés.
- Des images fantômes/artefacts peuvent être présents sans TAA.
- Fantômes/artefacts plus sévères sur les réglages inférieurs.
- Pas d'impact sur les performances du CPU.
- Les ombres sont plus nettes à mesure que le réglage augmente.
- Pas d’impact sur le CPU.
- La netteté de l'ombre et donc la précision augmentent à mesure que le réglage augmente.
- Peu d'impact sur le CPU.
- Les arbres et l'herbe reçoivent une ombre lorsqu'elle est activée.
- Il semble y avoir moins de bruit à des réglages plus élevés.
- Pas d'impact CPU.
- La profondeur de champ ne semble être visible que dans la caméra du drone et dans le hangar du menu principal, ce qui signifie qu'il est inutile de l'avoir sur quoi que ce soit sauf Ultra.
- La profondeur de champ n'est pas présente lorsque le réglage est désactivé.
- Aucune différence notable entre Faible et Ultra.
- Pas d'impact CPU.
- Aucune réflexion n'est visible lorsque le paramètre est désactivé.
- Artefact à des réglages inférieurs.
- La résolution augmente avec des paramètres plus élevés.
- La longueur de réflexion maximale augmente également avec des paramètres plus élevés.
- Échelles de résolution/qualité de réflexion avec résolution de rendu.
- Pas d'impact sur les performances CPU et GPU.
- Faible et vous aurez des textures floues et pixelisées.
- Ultra et vous aurez des textures plus nettes.
- Pas d'impact sur le CPU/GPU.
- Impossible à distinguer à l’œil nu avec 16x ou Désactivé.
- Normalement les textures au loin deviennent plus nettes, claires et lisses à mesure que le réglage augmente.
Pas d'impact sur les performances du GPU.
V-sync (il est recommandé d'utiliser Désactivé)
Sauf si vous pouvez constamment maintenir la même fréquence d'images que la fréquence de rafraîchissement de votre moniteur.
Étant encore en téléchargement, je peux déjà dire que hors-du-jeu le processeur est à 30%, et curieusement le processeur graphique à 95%
Consommation d'énergie très élevée alors qu'il s'agit uniquement d'un téléchargement