bricedesmaures
PILOTE DE LIGNE
- Réactions
- 250
Pourquoi craindre une volée de bois vert quand on argumente sérieusement et précisément ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Agreed ...See #265La rentrée du train + rentrée aérofreins à 1740 ft, et la proximité du dernier message ATC me font penser à un début d'interruption de l'approche, avec ensuite oubli de ressortir le train.
Cette compagnie devrait être sur listedenoire avec 40% de fausses licences.
Hallucinant de savoir que des pilotes volent avec des licences gracieusement validés !?
Comme si tu laissais quelqu'un d'autre passer le permis ou faire un entretien c'est contraire à la sécurité !!
Oui là ça se passe bien, ils ont été viré avant un cata ...
Je viens de lire un article sur le 767 Amazon, apparemment Atlas Air n'a pas eu le dossier complet du FO.
Il avait raté 2 formations dans d'autres compagnies avant de postuler.
Pour reprendre le résultat de l'enquete, l'avion volait normalement pendant des turbulences.
Le FO a penser que l'avion était en décrochage, il a mis de la poussee sans avertir le Commandant.
Ensuite il a piqué le nez, le Commandant tirait le nez, le 3eme passager a dit il faut tirer.
L'avion s'écrase quelques secondes plus tard.
Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec le 1er Ministre...Pathétique....
Faut vraiment être politicien pour déclarer de telles bêtises, celui ci, tient le "ponpon"....
Brice, je ne suis pas Bilingue et plutôt pas très bon en Anglais, mais dans la phrase fournie plus haut, je ne vois pas cette subtilité d'interprétation....Le Premier Ministre n’a pas dit que rendre le rapport public est une erreur mais plutôt que la façon de rendre le rapport public est une erreur.
Je savais que j'allais te faire réagir!...ce n'est pas le fond du problème...le fond du problème réside dans la corruption démontrée au Pakistan, l'impact médiatique n'à eu pour conséquence de faire apparaître tant au niveau de PIA, que de l' ATC, les erreurs commises, qui ont conduit à ce désastre....! Quant à ce premier Ministre, à titre personnel ou non, le politique n'à pas à juger ce qui est "gratifiant" ou non, encore moins de s'approprié de telles déclarations, sachant qu'il s'agit en l'occrence d'un rapport "préliminaire"....a suivre, d'autres détails, plus approfondis du CVR....ce que l'on sait déjà est qu'il y à violation des procédures, depuis le départ de Tahore....,impactés par le COVID, et dès la reprise de certains vols..., cet équipage à effectué le même vol, AR, six jours consécutifs.....ils étaient d'avantage concentrés sur une conversation à propos de la crise sanitaire, que des mises en garde de l'ATC.....
PUTAIN!... Je ne l'avais pas vu celui là....Prime Minister Imran Khan says the way PK8303 investigation report was made public was wrong because it did not give good impression in the world......