De quel avion il s'agit ?

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
2 928
Bon je vois qu'il y a des timides sur ce forum!! Alors je me lance...

Je propose donc a chacune des réponses trouvés de reposter une photo pour en trouver une autre, le jeu est donc de trouver de quel aéronef il sagit sur la photo.

N'hésitez pas à nous proposez une photo à trouver!(uniquement celui ayant trouvé laéronef correspondant a la dernière photos)

Je vous demande aussi de veiller a ce que les photos que vous postez n'aient pas été déjà posté :|

Pour des raisons de claireté merci de veiller a une réponse par post.

La personne ayant trouvé le nom de laéronef, doit nous faire découvrir un nouvel avion a trouver! Je demande aussi a cette personne quelle soit assez présente sur le forum lorsque lon cherche le nom de laéronef, sinon en effet il nous sera impossible de toucher au but!

Merci de bien respecter les règles.

Je vous rappelle aussi que tout le monde peut participer a ce topic!

Je commence donc :
Lien mort

Je sais pas si je vais jouer, il y a rien à  gagner :D

Jaurais préféré cette photo

202604Gr6hos3.jpg

Bon aller, c'est un SIKORSKY R-6

DREAMBOX

bon je me lance ...

Celui qui trouve à  le droit à  un "carambar" ( a venir retirer sur place)

7 moteurs et 13 membres déquipages

490530258c9a10.jpg

Mais si ça vol

2671261610.jpg

Pour vous faire une idée de la t'aille de la bête

84916520l1qh10.jpg

DREAMBOX

Le jour ou je passe dans ton coin, avec plaisir ;)

Allez, elle est facile celle-là  mais c'est un de mes avions préférés alors voici

23110117155_e2903b9e2e_b.jpg

Boeing 727 Oups j'ai pas fait gaffe sur le 727 ya pas de réacteur sur les ailes. On dirait plus un DC-10 mais vieux!!

Donc c'est ton avion préféré mais tu aimes les tri réacteurs ou celui la à  un truc particulier?

Allez à  mon tour bon courage :)

Héhé moi celui ci je sais je crois ^^ Je l'avais en poster petit je crois bien que c'étais exactement cette photo d'ailleurs !

c'est le XP4Y !

merci !

Alors pour cette proposition, Dreambox et Silverstar laissent les autres répondre ! trop facile pour eux !

jeux.jpg

Ah ah moi je sais...dans ta présentation ya 2 avion, le 737 et le......curtisss JN-4 et si je regarde curtis sur le net ça ressemble à  ton avion.

Retour