De quel avion il s'agit ?

A mon tour
riptide_7764.jpeg

Je laisse la chance aux autres aussi.
Juste pour dire que jadorais ce telefilm a l'époque,je me rappelle plus comment ca sappelait?

T'as trouver mameloosse c'est Mimi, lhélicoptère de Nick dans Riptide. Mes parents sont fan danciennes séries.
àton tour et trouve un truc dur pour dreambox.

Barboustache a dit:
Que dis-je une heure.... 5 min :p

Je passe mon tour

Oui il ma fallu tout ce temps car j'étais pas sur le forum
petite précision , c'est le 2410 car monoplace

DREAMBOX

pour tenir plus de temps, il faut poster après 21h30 , c'est l'heure ou je vais dormir

pour votre information
sur le forum de "pilote virtuel" il y avait un jeu similaire ou il fallait trouver a quel avion été un cockpit
Je me suis fait virer , je trouvais toutes les réponses

DREAMBOX

Bon, comme je suis "agent de sûreté", si si, c'est le forum qui le dit, je viens mettre un peu dordre. ...

Je soupçonne certain de savoir utiliser un moteur de recherche, comme par exemple faire un clic droit sur l'image et choisir "rechercher cette image sur G..gle"

Notez que sur le Curtiss, ça ne marchait pas ! donc un grand bravo à  Skyb737

Alors si vous voulez avoir des carambars, ( quoi, mais non, je ne lai pas dis), cherchez les photos ailleurs que sur le net !

Fabien

Philippe (on se retrouve demain pour la suite) alors comme ca on utilise la recherche Google?? Heureusement que notre Fab veille au grain
15112211110716200213771478.jpg

Oh bah ça !! :eek: Je savais même pas que ça exist'ait ce truc! Merci pour le tuyau en tout cas ça peut servir dans certaines situations, c'est top comme option !

Maintenant je sais *gnar gnar*
Bon promis je nen tiendrait qu'à  mes connaissances O:)

fab a dit:
Bon, comme je suis "agent de sûreté", si si, c'est le forum qui le dit, je viens mettre un peu dordre. ...

Je soupçonne certain de savoir utiliser un moteur de recherche, comme par exemple faire un clic droit sur l'image et choisir "rechercher cette image sur G..gle"

Notez que sur le Curtiss, ça ne marchait pas ! donc un grand bravo à  Skyb737

Alors si vous voulez avoir des carambars, ( quoi, mais non, je ne lai pas dis), cherchez les photos ailleurs que sur le net !

Fabien

Mince, je suis découvert
Tournée de Carambar pour tout le monde
wouai , il est fort ce Google :D

DREAMBOX

Bonjour Philippe,

Soyons positifs, c'est comme cela que lon apprend !

Prépare les carambars, j'arrive ! ( un "baracarambar", en voilà  une bonne idée) :D

Retour
Haut Bas