FS20 Défaillance microsoft store

papy81

ELEVE PILOTE
Réactions
8
Bonjour à tous
Gros problème j'ai flight sim depuis 2 ans et puis tout d'un coup message d'erreur suivant après un long moment d'attente "c:\program files ect ect 1.33.8.0GameLauchchhelpr.exe"
Je suis écoeuré du coup j'ai commandé disques physiques en espérant que tout ce que j'ai acquit dans le dossier comunauty ne soit pas perdu.......
Merci de votre aide
Bonne soirée

Hello!
Bah ton dossier community, va dedans ! Si tout y est alors... Tout y est ;)
Au pire copie colle les ailleurs par sécurité.
Ensuite tes disques physiques ne changeront absolument rien, je pense qu'il serait bon de tenter une simple réparation, de tête je ne sais plus où c'est mais quand je pourrai j'irai voir pour t'orienter si besoin

Je n'ai rien compris tout mon dossier microsoft store flight sim a disparu aussi !!!!!!
Une petite question je vais recevoir flight sim (disques) je vais devoir racheter tout ce qui été dans mon community
je suis écoeuré

1.33.8.0 est la dernière màj que j'ai chargé ce soir... As-tu déjà chargé cette màj ?
Aucun problème de mon coté ni avant, ni après..

Bonjour,

Tu dis avoir MSFS depuis 2 ans. Pourquoi le racheter en version DVD ?
Ca ne va rien solutionner (en plus de te faire perdre de l'argent et du temps vu que la première chose que le simu va faire après l'installation va être de mettre à jour quasiment tout les fichiers du simu).

Essaye de trouver la cause du dysfonctionnement de ta version actuelle plutôt que de racheter le logiciel.

Regarde dans l'application Xbox si tu retrouves Flight Simulator. Si tu ne le vois pas, vérifies que tu es bien connecté avec le compte Microsoft que tu avais utilisé pour acheté le simu la première fois.

Retour