Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
500 000 par 60€ (prix annoncé mais pas officiel)
Après si on est obligé de prendre un abonnement c’est tout benef
Pour toi oui (et je le souhaite à tout le monde), pour moi aussi mais pour ceux qui ont du mal à boucler leurs fins de mois, les jeunes, les étudiants, 10 € c'est 10 €10€ par mois c'est peanuts pour ceux qui volent plusieurs fois par semaine.
pour les simers qui sont pas riches cela aussi pèsera dans la balance.
Je n'ai peut-être pas développé assez ma pensée. Je suis tout autant pour le freeware quand cela contente les auteurs (et ils sont nombreux, je les félicite et les remercie au passage) que pour le payware car il faut rémunérer ceux qui créent et développent des logiciels. Je suis moins fana des abonnements ou alors qu'on mette à disposition une partie sans abonnement pour celui qui a acheté un logiciel de simulation (qu'on puisse au moins faire joujou sur une zone plus réduite mais aussi SANS une connexion internet).Tout avoir à la fois, tout gratuit.... pas évident
Encore 8 jours et vous pourrez lacher le frein
Oaui mais à partir de FL100 tu proutes proutes plus au fur et à mesure que tu te rapproches du landing ...Encore faut-il qu'on ait un frein...Comme ont dit JackZ et Jackpilot, pour l'utilisation d'avion de ligne, le visuel est assez sans intérêt.
S'il avait un simulateur, Bricedesmaures aurait des posters A0 du cockpit et volerai sans écran, la tête toujours dans le guidon avec toute la paperasse