Nouveau Microsoft Flight Simulator 2020

C'est quand même sympa d'avoir un beau visuel quand tu fais des virages en approche ça fait partie de la simulation.
 
C'est amusant les réactions de chacun des intervenants sur ce post...
On voit bien que tous le monde à des attentes différentes d'un simulateur!...:whistle:

By the way!...
Pour moi, c'est 95% la mise au point et la programmation informatique qui m'intéressent! Et le reste, je fais des petits vols VFR ou IFR en respectant majoritairement les règles.
:LOL::LOL::LOL:
 
Dernière édition:
Je voudrais faire remarquer à tout le monde que FS 2020 est developpé pour que le vulgum pecus y trouve son compte, c'est normal qu'on n'y trouve pas un simu de la qualité de ceux d'Air France. MS, je suppose ,a prévu de laisser cela aux PMDG, Aerosoft et autres.
Il me semble de ce que j'ai pu voir c'est déjà très bien, ne boudons pas le plaisir des yeux.
Je pense que 90% des utilisateurs sont des gens qui n'ont jamais mis les fesses dans un aéronef à part pour aller à Agadir ( 90% n'est peut être pas exact mais ce n'est pas loin si je me souviens d'une enquête de Navigraph à ce sujet) , Alors pourquoi MS ferait + que ce qu'il n'a déjà fait et que tout le + de monde puisse en profiter du pur débutant au presque pro. attendons les iFly ou autres PMDG
 
C’est certain..c’est un bon outil pour se faire plaisir selon le niveau et les attentes de chacun. Mais soyez persuadés que le visuel de vos simu est largement supérieur à celui des simus professionnels genre AF. Car ces simus n’ont pas la même utilité.
 
Puiqu'on est dans la simu pure et dure:p que penser d'un simu comme à Pontoise qui secoue en même temps qu'on pilote, ou sans les secousses un simu comme à Paris près d'Austerlitz ou ailleurs?
Au fait leur logiciel? P3D pour pro?
 
Pour Pontoise, demande leur. Ce sont des gens très « home cockpit » qui se sont remontés les manches (de chemise..) pour construire leur simu. si tu y vas, demande à voir la cinématique de mouvement du cockpit et de conjugaison des manches.
 
Vidéo intéressante où on voit entre autre le mode hors ligne (vers 23 minutes) :

 
C'est amusant les réactions de chacun des intervenants sur ce post...
On voit bien que tous le monde à des attentes différentes d'un simulateur!...:whistle:

By the way!...
Pour moi, c'est 95% la mise au point et la programmation informatique qui m'intéressent! Et le reste, je fais des petits vols VFR ou IFR en respectant majoritairement les règles.
:LOL::LOL::LOL:

Pour les règles tu utilise Jean ou Cras , ou tout réuni ? ;)
 
Pour Pontoise, demande leur. Ce sont des gens très « home cockpit » qui se sont remontés les manches (de chemise..) pour construire leur simu. si tu y vas, demande à voir la cinématique de mouvement du cockpit et de conjugaison des manches.

Je me noie dans le Channel là .... :sneaky: en second lieu si les manches sont remontés, comment ils les conjugues puis que trop courtes
 
@Loader le monde hors ligne est pas vraiment terrible, il faut absolument un bon débit internet pour profiter du simulateur :rolleyes:
 
En même temps ce n'est pas la raison d'être du simu. Ils ont mis ça plus pour permettre à ceux qui ont une connexion limite de pouvoir continuer à voler si la bande passante ne permet pas de télécharger les dalles photos.
Cela-dit je viens de re-tester par chez moi et je peux juste dire que ce n'est pas vrai quand tu dis qu'il faut absolument un bon débit internet pour profiter du simulateur.
 
Je disais ça par rapport au offline.
Sinon 600 ko/s c'est un peu en dessous du minimum conseillé. Heureusement il y a le cache et il devrait y avoir le pré chargement.
 
On rejoue la sortie de FSX..... :sneaky:
Mêmes genre de soucis, mêmes espoirs, même enthousiasme....et je ne parle pas de ''Flight'', superbe Flop!
Comme justement dit plus haut, la majorité y voit un "jeu" et c'est effectivement un tres beau jeu.
 
Jack, il faut voir également le bon côté des choses.
Regarde la quantité de nouveau matériel qui va être vendue/achetée grâce ce nouvel opus.
C'est bon pour la relance économique mondiale!...(y)
 
Premiers sceneries specifiques FS2020 par Orbx. Des discounts sont prévus pour les clients ayant des versions précédentes.
 
D’accord avec toi Jack mais si Mark nous concocte un boeing 737ng digne de ce nom avec FS2020 ,on pourra profiter d’un bel environnement beaucoup moins onéreux que l’ensemble des scènes et aéroports d’ORBX qui m’ont couté un bras....
JL
 
JL...C'est certain, mais je n'utilise pas d'addons, mon plaisir commence et finit en bout de piste, et en altitude P3D fait l'affaire.
2020 devra me séduire avec autre-chose que le visuel. A voir donc..il est encore trop tot.
 
Retour
Haut