Ce regard du geek par excellence
Ce que j'ai retenu de la vidéo d'Adrien
3 méga d'ADSL suffirait pour faire du Bush flying dans la savane, par contre New York, Manahattan il faudra la Fibre Optique.
On pourra alloué un cache de la taille que l'on souhaite pour préchargé une ou plusieurs scènes deja visitée, mais si ce cache vient a se remplir par exemple si on alloue une SSD de 1To uniquement au cache, et que le SSD est remplit, alors FS2020 remplira le cache avec de nouvelles donnees, en gros on ne peut pas forcer le cache a enregistré uniquement Paris ou Manhattan. Il faudra voler souvent au même endroit pour que le SSD dédié au cache ne soit complètement rempli et ne vienne écrasé les zones de départ par les nouvelles.
Traffic en temps réel, donc plus besoin de Ultimate Traffic live? Il a parlé aussi de météo via internet + des presets, donc plus besoin de Active Sky?
Pour l'ATC c'est un peu floue, systeme manuel tu geres tout toi meme, donc tu joues le role du pilote et de l'ATC, ou automatique via le Copilote qui te dira ce qu'il faudra faire, faut voir lors de la sortie du simulateur.
Il n'y a aucun avion de ligne dans l'alpha, ni Boeing ni Airbus, donc toutes les vidéos d'escadrons de A320Neo c'est juste pour la frime
Adrien a dit : l'Alpha de FS2020 tourne 2x ou 3x mieux que xplane et Prepar3D