Demandes, propositions et bugs

Que pensez vous du nouvel affichage ?

  • Il est très bien.

    Votes: 3 50.0%
  • L'accès aux menus de la partie supérieure est moins pratique qu'auparavant .

    Votes: 3 50.0%
  • La nouvelle police est moins lisible qu'auparavant .

    Votes: 1 16.7%
  • C'est plus tristounet qu'auparavant .

    Votes: 0 0.0%
  • Arf j'ai mal aux yeux, remet vit comme avant !!!

    Votes: 0 0.0%
  • Arf j'ai mal à la tête, remet vit comme avant !!!

    Votes: 0 0.0%
  • autre

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    6
  • Sondage fermé .
Salut

C'est cool

peut être un "Bonjour, toute l'équipe et les membres de Flightpilote.fr te souhaite la bienvenue à bord

je "pitchourne" un peu

Hervé
 
Ça me paraît un peu long, mais comme il aurait été impossible de faire plus court, je donne donc un 20/20 à mon lapinou. :cool:
 
peut être un "Bonjour, toute l'équipe et les membres de Flightpilote.fr te souhaite la bienvenue à bord

C'est fait !!

je donne donc un 20/20 à mon lapinou
g6k.jpg
 
C'esT PAR-FAIT. D'abord, la méthode "concertative" pour la rédaction ensuite le message tant sur le fond que sur la forme.
 
Bonjour, toute l'équipe et les membres de Flightpilote.fr te souhaite la bienvenue à bord.

souhaitent au pluriel
 
J’aimerai que quelqu’un puisse m’aider
Après avoir configuré un vol, je me rend dans le cockpit et la en dirigeant ma souris sur un bouton du cockpit il y a marqué dans un carré blanc « appuyer sur (?) pour interagir » je ne peux pas l’activer (alors que habituellement en faisant clic gauche ça marche)
je ne peux donc rien faire pour le moment sur le jeu
Si quelqu’un a la réponse je suis preneur
 

Fichiers joints

  • 1A4E450D-AD3B-472E-BE24-E926FE3A9457.jpeg
    1A4E450D-AD3B-472E-BE24-E926FE3A9457.jpeg
    374.2 KB · Affichages: 3
J’aimerai que quelqu’un puisse m’aider
Après avoir configuré un vol, je me rend dans le cockpit et la en dirigeant ma souris sur un bouton du cockpit il y a marqué dans un carré blanc « appuyer sur (?) pour interagir » je ne peux pas l’activer (alors que habituellement en faisant clic gauche ça marche)
je ne peux donc rien faire pour le moment sur le jeu
Si quelqu’un a la réponse je suis preneur
 

Fichiers joints

  • 55B655AF-9C3B-488E-81A7-EAD38B98F063.jpeg
    55B655AF-9C3B-488E-81A7-EAD38B98F063.jpeg
    374.2 KB · Affichages: 2
Je viens de m'inscrire sur un forum de kayak (pas de simu :whistle:). L'accès aux messages est bloquée tant qu'un post dans la section présentation n'a pas été faite. Peut-être est-ce une solution au problème soulevé ici, si l'option existe pour les administrateurs.
 
Eventuellement bloquer l'accès en écriture (créer un topic ou laisser un commentaire dans un autre) tant qu'un message de présentation n'a pas été fait...
Mais surtout permettre l'accès en lecture afin que chacun puisse trouver ce qu'il cherche sans être obligé de s'inscrire !
 
Comme Quoi chez KAYAK tu avances pas si t'as pas la pagaye .

Nous on leur donne pas les ailes et voila ...
 
depuis un ans les mise a jours sont catastrofique rien ne marche correctement,mes commandes airbus ne fonctionne plus des bugs des plantages avec retour au bureau ,je ne sais pas qui s occupes des mise a jours moi ya longtemp que je l aurais virer
 
1er message, pas de bonjour.
Quand à ce message, ça va pas changer grand chose, (pour info, personne sur ce forum ne travaille chez Microsoft ou Asobo, et ils ne lisent probablement pas ce forum non plus!) mais j'espère que ca t'a fait plaisir au moins...
 
Remplacer son texte par un point vaut normalement bannissement définitif.
@jeanluc09 je t'ai envoyé un avertissement qui expire dans 2 semaines.
 
Bonjour aux modos

Petite suggestion : Ne pourrais t'on pas créer des onglets pour différencier nos recherches . Le dossier fait un peu fourre-tout (en répondant au discussion et incluant divers thèmes : exemple Zibo , on retrouve des sujets comme terrain radar, zhsi ....)
- Zibo (existant)
- plugins (addons , sdk ..)
- scenery , et aeroports
- screenshoot
.... autres suggestions

Ceci est une suggestion , pas une critique . Merci déja pour votre grand travail;)

Philippe
 
Salut !
Fais la même chose que pour Msfs en plus du Zibo !
 
Salut, salut

et à l'intéreur de ces onglets il y aura de quoi créer un sujet exemple Avions > Avion A330
parce que sinon bonjour le fourre tout...

RoRo
 
Salut, salut

et à l'intéreur de ces onglets il y aura de quoi créer un sujet exemple Avions > Avion A330
parce que sinon bonjour le fourre tout...

RoRo
Oui, c'est un peu se que je voudrais ameliorer. Un autre exemple est zibo, on y trouve zhsi, terrain radar....etc qui sont des plugins . Il est plus rationnel de créer des onglets dans ex:plugins , sdk

Philippe
 
Ok je suis d'accord avec toi ...
Ben au boulot les Boss ... ;G) :p

- avions - hélicoptères
- scenes-Aeroports-Autogen
- plugins- Addon -utilitaires
- Screenshots -Videos

Je vois cela ...en priorité

RoRo
 
Dernière édition:
Retour
Haut