direction train avant sur baron 58 et TCA boeing Thrustmaster

androl2015

PILOTE DE LIGNE
Réactions
973
Salut, salut

sur MSFS :
donc depuis l'acquisition du TCA Boeing je n'arrive pas à paramétrer l'axe de direction du train avant du B58 .
le TCA n'ayant pas d'axe Z lacet / yaw je me sers de l'axe du roulis / roll affecté à la fois a l'axe de direction et au roulis mais c'est peu effficace je n'arrive pas orienter suffisamment ce train avant ( meme manip sous Xplane : pas de probleme )
il y a aussi une sorte de chapeau chinois comportant des axes Z mais en les affectant au train avant cela ne fonctionne pas mieux

si qq. un à une idée
merci par avance

RoRo

Dernière édition:
Est-ce que tu as un palonnier ?
Même dans le réel a basse vitesse tu peux jouer sur le freinage différentiel gauche ou droite pour tourner plus sec, voire même sur la puissance d'un coté ou l'autre.

Salut, salut Jackpilot
non je n'ai pas de palonnier effectivement je jouais sur la puissance moteur G et D mais ....sortie de piste....au decollage
mais
je viens juste de trouver j'ai vraiment la mémoire qui flanche ( trop surmené avec la plage, le rosé etc pfuifffff...) :eek:
l'axe des ailerons était ok mais il n'était pas affecté en plus à la gouverne de direction !
et je m'en etais meme pas rendu compte ..... comme quoi le modele de vol du B58 ... ( et le RoRo :cry: )

c'est donc réglé

RoRo

Dernière édition:
Retour
Haut Bas