Disques SSD HDD

Ils tou rnent à 5400 tr/min je ne veux que ddes 7200 tr/min.
 
Au final j'ai décidé d'installer FS20 le dossier community sur un disque 3 TO que j'ai actuellement et plus utilisé que je vais réinstaller dans le boitier Storeva SilverDrive U3 10 qui m'a couté 50€ avec le port. Alors que je viens d'en trouver un autre sur amazon à 24€ pour mon disque 8To que je viens d'acheter :p

capture_005_01S.jpg


Pour XP 11-12 j'ai acheté un DD externe 8TO - 7200 tr/min USB3.0 pour 240€ avec le port. çà devrait me suffire,
car j'ai fait le calcul avec des scènes ortho airport et Simheaven c'est environ 3.5 to donc j'ai de la marge !
Merci à vous 4 pour vos avis. (y)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Pour info j'ai ajouté un disque SSD acheté 52€ chez LDLC (M2 SATA 420 Go, installé sur un portable HP 470 G4)
Quand j'ai voulu faire un clone de disque j'ai naturellement pris Acronis, mais merde payant pour cloner (62€), donc je prends Macrium Reflect, remerde marche pas message persistant "espace disque insuffisant". Bon pas grave je prends AOEMI, p....n c'est pas vrai, payant pour cloner. Alors je me dis, mon pote t'es bon pour un install complet de windows et tous les softs soit 2 à 3 jours.
En désespoir je cherche je fouine et je trouve DiskGenius, personne n'en parle car difficile à trouver mais c'est absolument génial comme son nom l'indique, même moi qui suis une bourrique en anglais j'ai réussi à cloner mon disque système de 300 Go en 3 clics et 2 heures, il s'occupe même du redémarrage sur le Bios pour changer le boot.
Voila si quelqu'un se trouve un jour dans la même situation que moi c'est la solution et comme il n'est pas facile à trouver, j'ai gardé le téléchargement et je peux en faire profiter les amis.

Pierre
 
Très dur a trouver comme tu dis , à la maison mère pourtant ils ont leur produit .... ;)

No pb mais ce matin j'avais erreur 404, mais bon tant mieux, l'important c'est de savoir que ça existe et surtout que ça marche
 
salut
j ai eu plusieurs type de disque dur a clonner sur deux pc
avec sevens j utiliser partition magique de 2002 ca fonctionner

quant je suis passer sur 10 plus de fonction impossible a utiliser

j en est essayer plusieurs soft est arriver a effacer ce qui faut sauvegardez

dans un forum d aviation on parler de Macrium Reflect
je les essayer est réussis a faire ce que je demander
d autre logiciel etait planter pour le faire
c est un soft gratuits et fonctionnelle pour les particuliers
a plus
 
__________



salut
j ai eu plusieurs type de disque dur a clonner sur deux pc
avec sevens j utiliser partition magique de 2002 ca fonctionner

quant je suis passer sur 10 plus de fonction impossible a utiliser

j en est essayer plusieurs soft est arriver a effacer ce qui faut sauvegardez

dans un forum d aviation on parler de Macrium Reflect
je les essayer est réussis a faire ce que je demander
d autre logiciel etait planter pour le faire
c est un soft gratuits et fonctionnelle pour les particuliers
a plus
_____________________________________________________________________________________________________________________________
salut
j ai eu plusieurs types de disque dur a clowner sur deux pc
avec seven j'utilisai partition magique de 2002 ça fonctionnait

quant je suis passé sur 10 plus de fonction, impossible a utiliser

j'en ai essayé plusieurs soft est arriver a effacer ce qui faut sauvegarder ?

dans un forum d aviation ils parlaient de Macrium Reflect
je l'ai essayé et réussis a faire ce que je demandai
d autre logiciel etait planter pour le faire ?
c est un soft gratuit et fonctionnel pour les particuliers
a plus

J'ai corrigé quelques fautes mais pas tout ...!!

Essaies d'être plus vigilant entre les : est, et, ai, aient, l'infinitif et les participe passés .....

ce qui est souligné n'est pas simple a comprendre ..

Relis toi avant de poster .. Sauf si tu es étranger et que la langue de Molière n'est pas ton fort ....

Merci à toi bon Week-End
 
Dernière édition:
Retour
Haut