Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourtant j'ai mon collègue Pascal qui a les deux STEAM et la version dématérialisée , il est vite revenu à la version dématérialisée ...
va comprendre ...
Euh... Steam, c'est une version dématérialisé non ?Pascal qui a les deux STEAM et la version dématérialisée
Je trouvais le concept CD sympa
Non ne t'inquiète pas, je vais partir sur une version Steam. Mais je l'ai malheureusement fait pour XPlane 11, gros regret !Fait pas ça malheureux.
Tut vas installer le contenu des 10DVD puis Msfs te dira « faut mette à jour… » et ce sera reparti pour un téléchargement de XX Go.
Je suppose aussi que la version à télécharger inclut les mises à jour passée ? Ou du moins que le processus est optimisé ?
Amic
Tim
Effectivement la version DVD de MSFS c'est la fausse bonne idée.
Après entre Steam et Windows Store, il y a des pour et des contres des 2 côtés. Certains ont eu des soucis avec les 2 versions.
L'accès au fichiers du lanceur est pour moi un faux arguments…
Je ne met plus les pieds chez PV , tu pourras remarquer que je ne poste plus .....Bonjour Neptune,
Sauf erreur de ma part, une version dite matérialisée est une version physique : DVD ou autres… Ainsi, Steam fait partie des versions dématérialiséé puisque non physique et uniquement accessible par téléchargement ( d’où : « sans fibre point de salut »).
A contrario de Pascal va voir sur PV, quelques-uns sont passés de la version Microsoft (complexité d’installation et de mise à jour + redondance de dossier pour Xbox, etc.) à celle de Steam.
Msfs de Steam pose des problèmes ou posait des problèmes pour les utilisateurs de Xbox ou consoles compatibles Msfs.
NB: je n’ai aucune relation directe ou indirecte avec Steam.
C'est faisable pour le lanceur aussi avec la version Store. Pour les fichiers qui sont dans Official il faut le faire manuellement si on ne les a pas mis dans le dossier par défaut.En ce qui me concerne le lanceur n’a pas été l’argument de mon choix mais celui-ci :
Extrait du post 16 où j’ai ajouté les captures d’ecran :
- Un fois installé, si tu souhaites une autre organisation de dossiers ou changer de DD, tu peux déplacer le dossier du jeu vers le chemin que tu veux ; dans cette exemple, j'ai choisi c:\temp (j'ai pas validé ) :
Déplacer Msfs
Bonjour à tous J'ai une version MsFS achetée et téléchargée via le store. Quand j'ai enfin pu faire fonctionner le téléchargement je l'ai mis sur un disque ( pas SSD) ou il y avait de la place. Maintenant je souhaiterais déplacer tout ça vers un disque SSD. Actuellement le dossier MSFS contient...www.flightpilote.fr
Car, je pratique la technique de l’OS d’un côté pour les sauvegardes par images et le reste de l’autre…
Merci, tout est dans le panier reste plus qu'à rentrer à la maison
c'est joli en jaune ou bleu tes câbles , les miens sont rouge et noir, ROG obligeHello,
C'est ce câble là qu'il faut pour connecter le SSD à la CM ?
deleyCON 0,5m SATA III Câble S-ATA 3 Câble de Données HDD SSD Câble de Raccordement Câble de Connexion Un Clip en Métal 6 GB/s 1x Fiches Droites 1x 90° de Type L - Jaune https://www.amazon.fr/dp/B01F24PKZ8/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_QZ2GANVX5R9P64S4QJQ5?psc=1
Amic
Tim
ROG ?c'est joli en jaune ou bleu tes câbles , les miens sont rouge et noir, ROG oblige
Républic Of Gamers ROG produits ASUS : https://rog.asus.com/fr/ROG ?
J'aime bien le câble en rouge, mais j'ai peur qu'avec 30cm ce ne soit pas suffisant.Républic Of Gamers ROG produits ASUS : https://rog.asus.com/fr/
les couleurs sont ROUGE et NOIR