EFIS A320 conseils ?

Eljuan

PILOTE PRO
Messages
829
Réactions
264
Points
172
Bonjour à tous

Apres avoir mis en place un système qui tiens plus ou moins la route pour passer du bon temps (périphériques thrutmaster, streamdeck + qques bricoles) j'aimerai savoir comment je pourrai avec un cout minimum mettre en place un EFIS de l'a320 ou du moins à minima avoir les deux sélecteurs de distances et de NAV en physique (la partie verte dans la photo ci dessous) ( DIY.)
Des idées ? des conseils ? Quoi acheter ? Des plans qui traineraient par la ? Je n'ai aucune connaissance a l'heure actuelle sur le sujet mais est ce qu'en bricolant ces deux sélecteurs et avec le logiciel AAO je peux arriver à quelque chose ?

Désolé de mon imprécisions mais si certains m'ont compris et peuvent me guider je suis preneur.
 

Fichiers joints

  • EFIS-ControlPanel.jpg
    EFIS-ControlPanel.jpg
    14.6 KB · Affichages: 30
Salut, salut

sauf a foncer chez l'opticien peux tu préciser sur quel simu-jeu es tu ?

ça va déjà déterminer quoi faire avec quoi ... :p

RoRo ;)
 
Salut !

Il faut encore une carte electronique (Arduino ou EFDE) par exemple et le script qui va avec pour le faire fonctionner sur MSFS ou un autre simu ...


  • Face PMMA 6mm
  • Contre face PMMA 3mm
  • Rétroeclairable
  • Contours des touches chanfreinés
  • Touches fournies (sans electronique)
  • Choisissez votre couleur et votre finition dans le menu déroulant.
  • Dimensions: 155mm x 89mm
 
c'est justement sur la partie carte electro + script que j'ai besoin d'être guidé. le lien que tu m'a envoyé est uniquement la partie "esthétique" du projet n'est ce pas ?
 
Oui , tu appelles ça partie esthétique , je dirai plutôt EFIS panel sans l'électronique ... !