Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je peux me tromper n'utilisant pas MS2020 mais tu as probablement reparti la vue extérieure frontale sur 3 écrans, ce qui n'est pas du multi-écran (trois vues différentes générées par le logiciel et aboutées).
Sous toutes réserves
ok interressant !! à suivre également donc voir si l'EFIS pourra être intégré à part du FCU ..Pour info, le FCU Skalarki semble interfacé avec MSFS2020 depuis le 16/08 :
https://www.skalarki-electronics.co...io-profiler-testing-version-for-msfs2020.html
Le reste devrait suivre petit à petit.....
Salut, salutok interressant !! à suivre également donc voir si l'EFIS pourra être intégré à part du FCU ..
sur le discord de FBW .. pour quoi faire ? bonne question !!"On" ?
C'est qui ? Et pourquoi faire ?
Oups…Regardes la vidéo en 1.17, il faut cliquer list Lvar dans le menu addons/wasm de FSUIPC
Ça fait un bail que j’ai pas regardé, tu peux nous faire un petit topo sur les possibilités de SpadNext, s’il te plaît?un petit Bonjour en passant...
@fab : "Correction, votre honneur..." SPAD-neXt" ça fonctionne avec pratiquement tout, pas seulement du Saitek heureusement.
P.S. pub non rémunérée, je n'ai pas d'action chez eux, juste une version intermédiaire dont je suis très satisfait...
Bons vols à tous
Alain
Salut, salutÇa fait un bail que j’ai pas regardé, tu peux nous faire un petit topo sur les possibilités de SpadNext, s’il te plaît?
En espérant que ces heures de DL ont permis de valider l'expérienceBon j’ai peut être une solution pour ton EFIS du 320FBW avec Air Manager 4.0+.
Je teste ça dès que j’ai fini de télécharger les 46Go (!)de mise à jour de MSFS obligatoire…
Donc demain soir parce que même avec la fibre, à 35-40 Mbits/sec, il y en a pour la nuit…
J’ose même pas imaginer en ADSL…