Exploration Spatiale...

D138C8F9-CEB8-42F5-8813-8B35C50753C8.jpeg

Ce pognon sert à acheter du matériel et payer des salaires. Ça fait tourner l'économie et permet un jour de quitter la Terre lorsque les ressources naturelles seront totalement épuisées.

Ok mais Franchement qui voudra aller vivre dans un igloo sur Mars ?
C'est pas mieux de mettre du pognon ici pour préserver la Terre le plus longtemps possible.

Est ce que l'on a déja penser à l'éventualité que l'Homme pourrait s'éteindre et laisser sa place à une nouvelle race ? Apparemment non, on va tout faire "Quoi qu'il en coute" pour aller vivre sur Mars.

Deja en France avec -7°C on commence à paniquer, sur Mars ça monte à -143°C :LOL:

Mais j'ai cru lire qu´ils veulent envoyer des riches à 100k le billet pour faire du tourisme Marsien !!
Ce monde du fric part en couille !!!

Ce pognon sert à acheter du matériel et payer des salaires. Ça fait tourner l'économie et permettra un jour aux fortunés de quitter la Terre lorsque les ressources naturelles seront totalement épuisées pendant que le peuple crèvera de faim.
Petits ajouts ;)

@Jessica tu m'as donné envie de me matter E.T. Problème il me le faudrait en blu-ray ou UHD4k, pas sûr qu'il existe dans ce format :cautious:

Me ferai bien Indépendance Day aussi et la trilogie Men in Black !!!

Les "pneus" de Curiosity (et leur message codé) :

1280px-Curiosity_wheel_pattern_morse_code.png

JPL = Jet Propulsion Laboratory

Les roues de Curiosity sont fabriquées à partir d’un bloc d’aluminium de qualité aéronautique et équipées de rayons en titane. Elles mesurent 50 cm de diamètre

Celles de Persévérance sont plus grandes (52,6 centimètres de diamètre) et plus épaisses. Les crampons ont également été repensés : à la place des 24 bandes de roulement à chevrons de Curiosity, les roues de Persévérance en dénombre 48, mais légèrement incurvées.

2-nasasperseve.jpg

Le jumeau de Persévérance, Optimism :

cover-r4x3w1000-602109a3e506b-jpegpia23966-width-1320.jpg

Allez, à vos imprimantes 3D...
Qui sera le premier à placer un Rover téléguidé sur sa pelouse, pour faire flipper les voisins !

La base est

est-ce que ça tond la pelouse ?

ou c'est en option ...?

en tout cas pour jeter un oeil sur la piscine des voisins(e)s c'est nickel

RoRo ;)

oui ExoMy (merci pour le lien).

Il mesure : 300x390x420mm

Imprimante Creality CR6 SE.
L'adhérence sur le plateau est géniale, fini le warping.
les impressions sont magnifiques mais ...
j'ai quelques soucis de stringing si emploi d'un autre type de filament que le PLA (comme beaucoup d'autres personnes disposant de cette imprimante).
J'ai essayé du PETG, c'est l'horreur !!!
Et ce malgré des tests pour déterminer les meilleurs paramètres pour ce filament.

Du coup PETG sur ma Ender 3 et PLA sur CR6 SE.

Retour
Haut Bas