Fermé Obsolete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense que c'est légitime car même si l'avion fait l'atterrissage c'est toi qui la programmé.

En conditions similaires, Au FAF tu passes en manuel avec AT et AP sur OFF... :)
 
5 vols dans la même journée à  3 pilotes !!! Ben elle commence à  progresser cette VA ! :)
 
Wai en fin de matinée on était 3 sur la carte en temps réel ça ma fait plaisir :)

Toi et Loader vous étiez chaud de faire le retour juste après. Vous affectionnez Barcelone et Stansted apparemment :cool:
 
Je viens de faire les premiers vols avec le Q400 et SimAcars a un peu de mal avec : il ne détecte pas les phares de taxi.
Il a aussi du mal avec les feux de nav : il faut allumer le logo pour qu'il détecte les feux de nav allumés (ça le fait aussi avec le 737 PMDG).
 
Je vais jeter un coup d'oeil sur le forum VAM pour voir si ça a déja été remonter.
 
Mise en place d'un B737-800 Aero Private jet du Milliard'aire et excentrique Fred lasticot

Cette compagnie privée ne répond qu'à  une demande de la clientèle pour une destination privée.
Elle se réserve le droit de supprimer des lignes non rentable.
Elle est basé sur LFPO, la mise en place des lignes se fera de manière progressive.
Pour toute demande de trajets privées, veuillez en faire la demande ici meme.

Les pilotes certifié B737 sur les autres lignes peuvent dors et déjà  réservé un vol au départ de LFPO.

Immat F-PLAY, numéro de vol FP738 et type B738A
 
tenor.gif
 
Fred a réalisé avec succès son 1er vol dans la VA avec Xplane 11 et le Zibo :)
 
Bonjour !

Y a til un moyen pour voir les incidents critiques mentionnés dans le rapport ?
 
Listes des pilotes/ton Callsign/En bas de ton profil choisir ton vol, tout a droite cliquer sur Info
 
Bonjour ,

Pour varier les plaisirs , il faudrait un peu plus de lignes au départ de Paris ...
les vols disponibles aujourd'hui , je les ai fait hier et avant hier ... mal peut etre mais je les ai fait !

LFPO/LFPG vers :
Ajaccio-LFKJ , Calvi-LFKC , Bastia-LFKB , Figari-LFKF ,
Hambourg-EDDH , Francfort-EDDF , Munich-EDDM , Berlin EDDT ,
Zurich-LSZH , Vienne-LOWW , Prague-LKPR
Milan-LIMC , Venise-LIPZ , Rome-LIRF , Naples-LIRN ,
Catane-LICC (Sicile) , Cagliari-Elmas-LIEE (Sardaigne sud)
Madrid-LEMD , Valence-LEVC , BILBAO-LEBB , Ibiza-LEIB , Gibraltar-LXGB
Marrakech-GMMX(3h) , Le Caire-HECA (4h40 en B737) pour ceux qui aiment les vols long !
 
OK je vais rajouter tranquillement.

J'ai un bug chez moi, quand je clique sur (se connecter) le lien se barre sous lespace METAR. Le clique droit et gauche déplace le lien, j'ai découvert ça en effaçant le cache. Pourtant tous les autres liens fonctionnent bien. Quand on actualise le lien revient à sa place. Une photo sera mieux :/ (Pareille pour me déconnecter le lien se barre, je comprends pas!!!)

Pour l'instant je passe par https://www.flight-pilote.com/poolfac/vam/login/login.html
 
t"as essayé avec un autre navigateur ?
j'ai firefox sur le pc ...
 
Je viens d'essayer avec explorer et mozilla et ça fonctionne, donc le souci vient de google :mad:
Firefox s'est amélioré, ça doit faire au moins 10 ans que je suis chez Google.
 
Tes ouf ! Chrome est à  éviter ... google traque tout ce que tu fais !
 
J'ai installé Firefox, et transferé mes favoris. Il me plait bien ce nouveau navigateur.
Faudra quand meme que je me renseigne le pourquoi avec Google

Google traque, tout le monde traque, les americains traquent...personne n'est a labri
 
Salut !

Depuis une semaine que je me suis réinscrit , ça me plait bien ta Compagnie !
Quand je lis le rapport du tracker , ça me force à  faire des choses que je ne fais pas ou aux quelles je ne prete pas attention ...comme rouler trop vite sur le taxiway ... japprends quoi !
Le pushback ne marche pas , je suis garé à  lfpo (orly ouest) sur un emplacement ou je fais 20m sur la pelouse , le tracker ne vois pas ça ! :p
J'ai crasché au décollage de LDDU pour cause de mauvaise calibration du yoke , du coup j'ai pas engegistré le vol et me suis deconnecté !
lappli devrait automatiquement envoyer un rapport en cas de crash !
Pas de pénalité de 5000 balles
Ca ne mempêche pas de toujours me faire des petits vols en Corse ou aux Us ou à  Honkong à  la mano

Strasbourg pourrait être une nouvelle destination depuis tous les hubs France !
Tu veux des sous pour acheter un 737-800 ?!?

Si Tonton Jack est d'accord , tu pourrais ouvrir un hub à  Montréal , ça permettrai pas mal de destinations !
En partant de LFPG avec une escale en Islande , un B737 doit pouvoir aller se garer à  CYUL même si ça prend un peu de temps et en respectant les - de 1000mn d'une côte !
 
La VA fait office de logbook, je ne peux pas agir sur le tracker. C'est le gars de VAM qui peut apporter des modifications aux bugs comme ce que dit Loader sur les phares. Au niveau du site de la VA j'ai carte blanche.

Les crashs sont comptabilisés si tu fais un touché de + de 1000ft/min, mais la plupart nenverront pas le rapport au risque de subir une pénalité. Le souci c'est que le vol n'est pas compter dans tes stats pour les heures de vol.

Un hub au US serait pas mal, j'ai des scenes ORBX de la bas.
Je vais déja finir les lignes que tu mas demandé pour Aero PJ...chaque chose en son temps
 
Merci Windy , tinquiète ya pas le feu pour les nouvelles lignes !

quels sont les paramètres qui entrent dans le calcul de l'état de l'avion (en fonction du toucher) ?
 
Ca te fait un peu plus que le Smic pour le mois
20h de vol c'est ce que je fais par mois...et encore pas tout le temps.
 
Ha non windy , 20€ c'est le sal'aire net , sinon jdémissionne ! :rolleyes: :p

Merci de m'avoir prévenu , faut pas faire confiance au patron ; je vais contacter le Saint 10K
 
met toi en greve Fred je moccupe de monter vite fait le s'yndicat j'ai des amis à  Marseille .... :cool: O:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut