Flight Deck Solutions

FEF4BF46-0A98-4A0D-9AE1-E75C3BD476C0.jpg

Depuis plus de deux décennies, le fondateur de FDS, Peter Cos est passionné par le monde de la simulation de vol. Cette passion a guidé tous les aspects de Flightdeck Solutions. Un groupe de personnes triées sur le volet, hautement qualifiées et dévouées composent l'équipe de FDS. Ils «écoutent, comprennent, créent et livrent» pour fournir un «guichet unique» pour tous vos besoins de simulation de vol. Des formateurs procéduraux à base fixe (FBPT) aux options de siège double et simple jusqu'aux plus petits composants, FDS s'est bâti une réputation de haute qualité et de détail dans tous les aspects de l'expérience de simulation.

FDS est souvent sollicité par certaines des plus grandes sociétés aéronautiques pour fournir l'ingénierie et la fabrication en tant que fournisseur OEM. Lorsque des entreprises comme Boeing, Honeywell et CAE confient leur réputation à FDS pour développer leurs composants haut de gamme, vous savez que vous traitez avec les meilleurs.

Chez Flightdeck Solutions, nous construisons des dispositifs d'entraînement au vol sophistiqués avec tous les composants qui les composent. Nous aidons les grandes compagnies aériennes et des milliers de pilotes du monde entier à exceller dans leur travail. Une passion commune pour l'aviation nous maintient motivés et nous sommes extrêmement fiers de contribuer aux normes les plus élevées de formation en matière de sécurité et de qualité dans l'industrie.

«Chaque produit qui quitte notre atelier est fabriqué à la main avec une passion et un amour sans égal pour l'industrie de la simulation aérospatiale. Cette passion a été continuellement récompensée par nos merveilleux clients au fil des ans.

Notre personnel est sans cesse innovant, aidant FDS à développer des technologies propriétaires pour créer des environnements de cockpit d'avion réels tout en offrant des capacités de tarification sans précédent. Notre objectif est de continuer à exceller dans la fourniture de produits de simulation de vol innovants pour un large éventail de clients exigeants. "

- Peter Cos, PDG, FDS

 
alors je vais essayer d'être clair !
C'est du foutage de gueule !
J'ai juste commandé les façade donc le plastique avec les touches j'en ai eu pour 600 euros juste pour deux façade sans électronique !
Je reçois le colis et la un sur les deux pété !
Bon jme dit c'est le transport et en regardant de plus près je maperçois que la ou c'est cassé il y a des traces de super glue sèche sur la peinture....
En gros elle était déjà  cassé en deux il ont essayé de coller pour sauver une façade à  300 euros !
Voilà  open cockpit c'est une pompe à  fric avec. Un sav de merde et des produits plug and play qui ne le sont pas donc je tinvite forcément à  aller voir ailleurs
 
Ah oui joubliai délai de livraison 5 mois !
Faut pas être pressé après depuis ils se sont peut-être amélioré
 
Greg tu as eu une mauvaise expérience avec Opencockpits pour tes panels 747, même si javoue que ça ne se fait pas de recoller un panel plutôt que den faire un autre.

J'ai deux CDU Opencockpits, l'un acheter à  Jay quasi neuf fonctionne parfaitement bien. Lautre je lai acheté à  Philippe, certaines touches déconnent (faudrait que je vois avec Fab pour me le rafistoler).

Je dis que pour débuter c'est un bon CDU, juste que l'appuie des touches fait clic clic sinon a part ça il fait le job :)

Maintenant si tu veux un CDU Pro, bah faut aller chez FDS, FSC, Simworld, Fly Engravit'y, CPflight....tu vas casqué mais niveau SAV et niveau qualité ya plus photo
 
Oui mauvaise expérience mais je suis pas le seul malheureusement....
Après si tu es patient homecockpits. Fr est entrain den développer ça sera moins cher que fds et de bien meilleur qualité que open cockpit
 
Hello,

Perso j'ai un CDU v3 de chez OC depuis plusieurs années et ras, ça fait le job, le rapport qualité prix est correct. Le seul reproche que je lui ferai est le backlight qui n'est pas assez lumineux.
Le jour ou je changerai ça sera pour de lethernet. Un CDU à  plus de 1000 boules pour juste un écran et un clavier, non merci...
 
c'est ce que j'ai dis ce n'est pas juste un clavier/écran, celui de FSC c'est un ordinateur à  lui tout seul, juste une prise ethernet et basta.
 
stephanev a dit:
Un CDU à  plus de 1000 boules pour juste un écran et un clavier, non merci...


Just in case:
1105 $ CA= 730 Euros

La TVA tu la payes aussi sur tous les autres.

Le CDU est probablement la piece la plus sollicitée d'un simu dans la mesure ou le logiciel d'avionique est serieux.
Tous les CDU proposés offrent les meme fonctions, a des prix differents et dans des matériaux differents
àlusage, c'est a dire sur plusieurs années, la qualité de la construction, des matériaux et du SAV fait toute la difference.

AMHA bien sur O:)
 
En ce qui me concerne, le prix c'est ce que j'ai payé pour un article pour qu'il soit chez moi, cà d le prix de vente + la tva + les frais de port + les frais divers
Le tarif de vente ce n'est pas du tout le prix payé par l'utilisateur final.
 
LEicas du bas à  laisser sa place au panel Autobrake, et le levier du train est riquiqui
 
Et si on jouais au jeu des 7 differences
Allez je commence, la gauge des flaps a disparu, c'est digital....suivant :)
 
le switch du Nose wheel steering se trouve a coté du levier d'atterrissage (sur sa droite).
 
Bande de gamins.... Ok j'en fais parti!!! C'est grave docteur?

Alors le levier du train na que deux positions UP et Down, et il semblerait que la gachette de surpassement soit devenu un bouton poussoir situé entre le train et le switch Nose WS.
 
Je trouve le MIP très beau et fonctionnel, les ND en grand format sont vraiment la partie que je préfere.
Juste un peu déçu de la partie accolé au PFD, sans doute pour affiché l'horloge et d'autres informations.
Je la trouve un peu kitch, j'aurais mis le PFD en gros comme le ND f/o, un gros PFD + boussole sur un 15 pouces (pour les bigleux )

N8704Q_Boeing_737_MAX8_DSC_9675.jpg
 
C'est le charme (vieillot pour certains) de Boeing
Pas toujours ergonomique mais ca marche.
Best seller depuis quarante ans!
pas par hasard
 
Jackpilot a dit:
C'est le charme (vieillot pour certains) de Boeing
Pas toujours ergonomique mais ca marche.
Best seller depuis quarante ans!
pas par hasard

c'étais ce qu'on disait du cheval .....avant L'automobile !
 
Dailleurs Jack à  décidé de sortir traineaux et raquettes pour les mois dhiver, Windy milite pour le retour des C141, Franck rêve d'une pelle et pioche de nouvelle génération ( celles qui ont un manche composite ) et ont sattend à  un rush sans précédent sur les chaussures de ski en cuir. :) ... mais rien de nouveau pour le champagne ... !
 
Retour
Haut