Flight Deck Solutions

toujours les bonnes images Jack...au bon moment, à  propos, une "bonne " FO serait, disons, bienvenue.. ;)
 
J'ai plusieurs modèles en catalogue, prévoir toutefois un billet Cabine car le matériel en soute est sujet aux formalités douanières....
 
dreambox a dit:
Oui c'est tellement chère qu'ils nosent pas dire le prix ou alors c'est selon la tête du client

Dreambox

Pas à  la tête du client , mais à  ses capacités, à  savoir livré clef en main ou acheté en pieces et monté soi meme au fil des mois ou des ans! Tout depend aussi du degré de finition (shell, liners, sieges etc)
Les simus 737, 747, A300 coutent grosso-modo la meme chose en temps et en argent et le 787 ne fera pas exception
Rien ne tempeche de demander un devis !!
Quant a la notion de cher, tout est relatif, meme à  50-100K Euros, c'est une fraction des millions deuros d'un DSTD equivalent chez CAE.
 
Il y a des métiers pire que d'autre... surtout le tout dernier employé de la chaine qui teste le tout pour voir si tout fonctionne ;) ;)
 
mameloose a dit:
Jsui pas fan du max mais c'est super beau !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester en vrai (on reçoit nos premiers cette année).

Cependant, ces larges écrans ont, pour moi, tout leur sens. Le ND sera beaucoup plus grand, donc plus lisible (surtout avec le vertical profile). Le lower eicas na aucun sens/utilité à  mes yeux puisque toutes les infos tiendrait sur lupper eicas.

Le train d'atterrissage est centré, donc plus facile à  atteindre des deux côtés.

Après, à  peu de chose près, le cockpit reste le même qu'un B737 NG. C'est dommage.

Amic

Tim
 
Retour
Haut