Flight Deck Solutions

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Depuis plus de deux décennies, le fondateur de FDS, Peter Cos est passionné par le monde de la simulation de vol. Cette passion a guidé tous les aspects de Flightdeck Solutions. Un groupe de personnes triées sur le volet, hautement qualifiées et dévouées composent l'équipe de FDS. Ils «écoutent, comprennent, créent et livrent» pour fournir un «guichet unique» pour tous vos besoins de simulation de vol. Des formateurs procéduraux à base fixe (FBPT) aux options de siège double et simple jusqu'aux plus petits composants, FDS s'est bâti une réputation de haute qualité et de détail dans tous les aspects de l'expérience de simulation.

FDS est souvent sollicité par certaines des plus grandes sociétés aéronautiques pour fournir l'ingénierie et la fabrication en tant que fournisseur OEM. Lorsque des entreprises comme Boeing, Honeywell et CAE confient leur réputation à FDS pour développer leurs composants haut de gamme, vous savez que vous traitez avec les meilleurs.

Chez Flightdeck Solutions, nous construisons des dispositifs d'entraînement au vol sophistiqués avec tous les composants qui les composent. Nous aidons les grandes compagnies aériennes et des milliers de pilotes du monde entier à exceller dans leur travail. Une passion commune pour l'aviation nous maintient motivés et nous sommes extrêmement fiers de contribuer aux normes les plus élevées de formation en matière de sécurité et de qualité dans l'industrie.

«Chaque produit qui quitte notre atelier est fabriqué à la main avec une passion et un amour sans égal pour l'industrie de la simulation aérospatiale. Cette passion a été continuellement récompensée par nos merveilleux clients au fil des ans.

Notre personnel est sans cesse innovant, aidant FDS à développer des technologies propriétaires pour créer des environnements de cockpit d'avion réels tout en offrant des capacités de tarification sans précédent. Notre objectif est de continuer à exceller dans la fourniture de produits de simulation de vol innovants pour un large éventail de clients exigeants. "

- Peter Cos, PDG, FDS

 
toujours les bonnes images Jack...au bon moment, à  propos, une "bonne " FO serait, disons, bienvenue.. ;)
 
J'ai plusieurs modèles en catalogue, prévoir toutefois un billet Cabine car le matériel en soute est sujet aux formalités douanières....
 
Speed8 a dit:
toujours les bonnes images Jack...au bon moment, à  propos, une "bonne " FO serait, disons, bienvenue.. ;)

Si des Airbus c'est forcément de bonnes images ....
 
Ne tinquiète pas, pas de souci pour le billet cabine...j'imagine ton catalogue
 
Nouvelles FDS:
737 MAX ready Hardware and software
Sieges repro Boeing/Airbus
et plus...
 
dreambox a dit:
Oui c'est tellement chère qu'ils nosent pas dire le prix ou alors c'est selon la tête du client

Dreambox

Pas à  la tête du client , mais à  ses capacités, à  savoir livré clef en main ou acheté en pieces et monté soi meme au fil des mois ou des ans! Tout depend aussi du degré de finition (shell, liners, sieges etc)
Les simus 737, 747, A300 coutent grosso-modo la meme chose en temps et en argent et le 787 ne fera pas exception
Rien ne tempeche de demander un devis !!
Quant a la notion de cher, tout est relatif, meme à  50-100K Euros, c'est une fraction des millions deuros d'un DSTD equivalent chez CAE.
 
Paradoxalement, le MIP du 737 max est plus simple à  fabriquer :p

Amic

Tim
 
non...plus de boulot de soutien structurel derriere car les ouvertures sont enormes.Total redesign.
 
Il y a des métiers pire que d'autre... surtout le tout dernier employé de la chaine qui teste le tout pour voir si tout fonctionne ;) ;)
 
mameloose a dit:
Jsui pas fan du max mais c'est super beau !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester en vrai (on reçoit nos premiers cette année).

Cependant, ces larges écrans ont, pour moi, tout leur sens. Le ND sera beaucoup plus grand, donc plus lisible (surtout avec le vertical profile). Le lower eicas na aucun sens/utilité à  mes yeux puisque toutes les infos tiendrait sur lupper eicas.

Le train d'atterrissage est centré, donc plus facile à  atteindre des deux côtés.

Après, à  peu de chose près, le cockpit reste le même qu'un B737 NG. C'est dommage.

Amic

Tim
 
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