Flight Deck Solutions

FEF4BF46-0A98-4A0D-9AE1-E75C3BD476C0.jpg

Depuis plus de deux décennies, le fondateur de FDS, Peter Cos est passionné par le monde de la simulation de vol. Cette passion a guidé tous les aspects de Flightdeck Solutions. Un groupe de personnes triées sur le volet, hautement qualifiées et dévouées composent l'équipe de FDS. Ils «écoutent, comprennent, créent et livrent» pour fournir un «guichet unique» pour tous vos besoins de simulation de vol. Des formateurs procéduraux à base fixe (FBPT) aux options de siège double et simple jusqu'aux plus petits composants, FDS s'est bâti une réputation de haute qualité et de détail dans tous les aspects de l'expérience de simulation.

FDS est souvent sollicité par certaines des plus grandes sociétés aéronautiques pour fournir l'ingénierie et la fabrication en tant que fournisseur OEM. Lorsque des entreprises comme Boeing, Honeywell et CAE confient leur réputation à FDS pour développer leurs composants haut de gamme, vous savez que vous traitez avec les meilleurs.

Chez Flightdeck Solutions, nous construisons des dispositifs d'entraînement au vol sophistiqués avec tous les composants qui les composent. Nous aidons les grandes compagnies aériennes et des milliers de pilotes du monde entier à exceller dans leur travail. Une passion commune pour l'aviation nous maintient motivés et nous sommes extrêmement fiers de contribuer aux normes les plus élevées de formation en matière de sécurité et de qualité dans l'industrie.

«Chaque produit qui quitte notre atelier est fabriqué à la main avec une passion et un amour sans égal pour l'industrie de la simulation aérospatiale. Cette passion a été continuellement récompensée par nos merveilleux clients au fil des ans.

Notre personnel est sans cesse innovant, aidant FDS à développer des technologies propriétaires pour créer des environnements de cockpit d'avion réels tout en offrant des capacités de tarification sans précédent. Notre objectif est de continuer à exceller dans la fourniture de produits de simulation de vol innovants pour un large éventail de clients exigeants. "

- Peter Cos, PDG, FDS

 
Rien ne tempeche de le faire sur ton simu!!
Jajouterai de plus que les yokes permettent le maintien de bon "vieux " cables bien utiles quand ton avion se transforme en planeur (Vu à  quelques reprises sur tes avions cheris !) NA!!! O:)

(Windy, merci du repositionnement)
 
philecot a dit:
reste plus que les yokes à supprimer et ce sera un avion moderne

Ce sera juste un avion normal !

Jackpilot a dit:
Rien ne tempeche de le faire sur ton simu!!
Jajouterai de plus que les yokes permettent le maintien de bon "vieux " cables bien utiles quand ton avion se transforme en planeur (Vu à quelques reprises sur tes avions cheris !) NA!!! O:)

(Windy, merci du repositionnement)

Je ne me souviens pas de quels vols tu veux parler ?
 
Last edited by a moderator:
c'est facile pour moi de te charrier Jack.....mon simu est loin d'être dans le hangar, il est encore en caisses !
j'ai presque terminé l'OVH !
 
Oui j'ai déjà  utilisé mais pas trop fan du système. C'est beaucoup plus lent à  utiliser.

Le seul avantage c'est qu'on peut techniquement y stocker 3 fréquences.

Amic

Tim
 
Oh, c'est beau !
Pourtant, taper la freq. directement, c'est pas plus rapide ?
 
fab a dit:
Oh, c'est beau !
Pourtant, taper la freq. directement, c'est pas plus rapide ?

On pourrait le croire mais souvent les fréquences se ressemblent. Du coup d'une simple rotation on change la petite différence et c'est bon. Là  il fait entrer toute la fréquence à  chaque fois.
Par ex: ILS 03 109.35, changement de piste ILS 21 109.50.
Dans un cas il faut tout entrer dans l'autre il suffit de tourner quelques crans et on y est.

En plus, l'erreur à  tous les coup: la fréquence STBY est en mode VOR, on entre une fréquence ILS, évidemment il va crié "invalide", du coup changement de mode et on entre à  nouveau toute la fréquence.

Bref, perso je trouve cela une fausse bonne idée, après les ingénieurs de Boeing ne sont pas de mon avis apparemment ☺ï¸

Amic

Tim
 
C'est certainement plus (+) pour un cout de fabrication et dentretien plus faible - plus de rotacteur mécanique !..... juste des poussoirs .....
 
ah, oui, c'est exact, merci pour ce retour dexpérience !
 
Belle prouesse mécanique qu'est le support de lOvh .... ( mais est il suffisament rigide et réellement immobile lorsqu'on utilise les commandes ? )
 
C'est du costaud made in FDS, j'avais tester le Jetmax au salon de Lelystad.
Le mat est fixé derrière le MIP et il est solide et épais.
 
suitematos FDS saisi par les "DOUANES FRANCAISES" documents non conformesavec des m'enaces de destruction en plusla balle est dans le camp DB SCHENKER Canada / DB SCHENKER France / FDS.en ce qui me concerne, PayPal saisi du litige...je suis donc en otage, mais sous la protection PayPal !
 
FDs a livré et installé des simus partout en Europe et dans le monde.
Tu es tombé sur une equipe de Tr du c qui a probablement placé ton materiel dans une categorie inappropriée ( ex: simu commercial). et meme la, il ya bon nombre de simus FDS qui tournent en commercial à  Paris et ailleurs.
 
oui, j'ai envisagé cette option Jack, mais un douanier reste un douanierquant à  DBSchenker, je peux comprendre, qu'ils évitent de se "les mettre à  dos", mais au final, moi je suis quoi dans l'affaire ? je ne veux pas me situer en victime, mais pas en pigeon non plus, aussi, je considère que mes interventions ont été bien + que ce je me dois de faire, par conséquent, "la balle" est dans le jeu de FDS, ce n'est désormais plus de mon ressort, en résumé soit, ils débloquent la situation, et je suis livré sou les 72h, soit ils en débattent avec PayPal, et moi, je passe à  autre chose! merci de tenter de maider, et merci dy consacrer de l'énergie, moi, j'ai jeté l'éponge..
Amitiés, Alainnever give up!
 
mes cartons devraient arriver demain ou lundi. trop content
 
en effet, mais pas de souci, je suis à  jour...pour tout ce que je devais faire, ma to-do list est vide.. :)
 
Churchill a dit:
Les journées vont étre longues ..... :)

Mauvaise explication de ma part : les journées vont être longues ... celles à  attendre le colis ....
 
Tellement blasé qu'il laissera un pourboire à  Schenker DB
 
la solution réside dans la prise de Viazac.
 
Retour
Haut