FS20 Flight Simulator 2020 Personal Trailer

vincohen

ELEVE PILOTE
Réactions
13
Bonjour,

Voici ma première vidéo faite à partir de Flight Simulator 2020, après plusieurs faites sur X-Plane 10 Android et X-Plane 11 PC.

J'espère que ça vous plaira !

AVIONS UTILISES :
- Cessna 152 Aerobat
- Cessna 172
- Beechcraft Baron G58
- Airbus A320 neo
- Boeing B747-8i
- Diamond DA 62
- CRJ 550
- Diamond DV 20
- Cessna 152
- Pitts Special S2S
- Beechcraft Bonanza G36
- Robin Cap 10
- Diamond DA 40-TDI
- Diamond DA 40-NG
- Mooney M20 Ovation
- Daher TBM 930

LIEUX :
- Washington, USA
- Dubaï, EMIRATS ARABES UNIS
- Rio de Janeiro, BRASIL
- Uluru rock, AUSTRALIE
- Paris, FRANCE
- San Francisco, USA
- Shangaï, CHINE
- Chamonix, FRANCE
- Los Angeles, USA
- Cairo, EGYPTE
- Moscou, RUSSIA
- Taj Mahal, INDE
- Chutes du Niagara, USA

vlcsnap-2021-05-25-22h30m31s268.png

Superbe, tu vas créer des vocations FS2020 dans nos rangs (kai kai)
Un seul bémol: trop courte chaque séquence, on aimerait en voir un tout petit peu plus chaque fois, à peine le temps de scanner la totalité de l'écran.

Merci pour le partage...tu aurais pu tenter de passer sous l'Arc de triomphe;G)
J'ai essayé avec le Pont de Normandie, ça m'a crashé. Je vais essayer quand même, promis !

Superbe, tu vas créer des vocations FS2020 dans nos rangs (kai kai)
Un seul bémol: trop courte chaque séquence, on aimerait en voir un tout petit peu plus chaque fois, à peine le temps de scanner la totalité de l'écran.
Je conçois tout à fait. Des vidéos plus lentes sont prévues, pour bien profiter;)

Moi j'ai déjà eu un espèce d'intermédiaire, sous la tour Eiffel et sous le Golden Gate aussi
- Tour Eiffel : l'avion se téléporte au niveau du sol, train sorti (alors qu'il était rentré un centième de seconde avant), et roule à la vitesse où il volait, donc ça passe
- Golden Gate : Ca passe, mais je me téléporte encore une fois à une altitude plus basse, sans toucher le sol cette fois ci, mon avion est cassée, je plane donc jusqu'à me crasher, incapable de sortir le train, hélice down....

Voici le Trailer 2 :

Le Trailer 3 sera mis en ligne courant Février 2022.

N'hésitez pas à commenter (j'espère avoir pris en compte vos remarques sur la trop courte durée des scènes)...

AVIONS UTILISES :
- Cessna 152 Aerobat
- Cessna 172 (Standard, Float & Ski)
- Airbus A320 neo
- Diamond DA 62
- CRJ 900
- Beechcraft Bonanza G36
- Robin DR400
- Boeing B787
- Boeing B747-8i
- Diamond DV 20
- Cessna Citation CJ4
- Zlin Shock Ultra (Float)
- Aermacchi MB339
- Spitfire Mk IXc
- Caudron C430
- X-Cub (Standard & Float)

LIEUX :
- Los Angeles, USA
- Londres, ROYAUME-UNI
- Kuala Lumpur, MALAISIE
- Millau (viaduc), FRANCE
- Waterloo Memorial, BELGIQUE
- Moscou, RUSSIE
- Hong Kong
- Baie de Somme, FRANCE
- Glenfinnan (viaduc), SCOTLAND
- Palais de Justice de Bruxelels Courthouse, BELGIQUE
- Aéroport de Juancho E. Yrausquin, SABA (PAYS-BAS)
- Sydney (Opera), AUSTRALIE
- Washington, USA (Pentagone)
- Mont Everest, NEPAL, CHINE

Dernière édition:
Super vidéo, serait super si tu pouvait en faire une autour du christ rédempteur au brésil.
Merci beaucoup. A Rio, j'ai déjà fait lors du Trailer 1, voir capture. Je peux y retourner avec un beau ciel bleu, ceci dit !

Fichiers joints

• vlcsnap-2022-01-03-15h47m19s536.png
    vlcsnap-2022-01-03-15h47m19s536.png
    390 KB · Affichages: 9
Le Trailer 3 est en ligne.

Désolé, pas de tour du terrain d'Etrepagny pour @Ptipilot car j'avais déjà trop d'images, ce n'est que partie remise, promis !

AVIONS UTILISES :
- CubCrafters X-Cub
- F18 Hornet
- Junkers JU52
- Beechcraft KingAir 350i
- Corsair F4U
- JMB VL-3
- Fokker F.VII
- Pipistrel Virus SW
- Blériot XI
- Diamond DV20 Katana
- Pilatus PC6
- Airbus A320 neo
- Douglas DC6
- Cesnna 172
- Volocity by Volocopter
- Robin DR400

LIEUX :
- New York, USA
- Aéroport de Dallas-Fort Worth, USA
- Baie de Chesapeake, USA
- Monument Valley , USA
- Moscou, RUSSIE (sic :()
- Observatoire Jodrell Bank, ROYAUME-UNI
- Barrage Hoover/ Pont Mike O'Callaghan-Pat Tillman Memorial, USA

J'espère que ça vous plaira !

Last edited by a moderator:
Un trailer est un exercice de galipettes, niveau technique c'est le summum d'aguicher pour une présentation ... :cautious:

Chose faite (y)

Désolé, pas de tour du terrain d'Etrepagny pour @Ptipilot car j'avais déjà trop d'images, ce n'est que partie remise, promis !
C'était plutôt une boutade...:p
Étant anciennement basé à Pontoise LFPT, c'est le terrain sur lequel les instructeurs aiment nous faire aller durant les exercices.
Il est petit et difficile à trouver pour un élève... Et, la piste en herbe est minuscule!...:LOL:

Sinon, je ne suis pas particulièrement friand de ce genre de "trailer" quelque soit le moteur...
Pourtant, le tiens, je l'ai trouvé magnifique au niveau de la qualité visuelle des images et de leurs compositions.(y)
Je suis par contre moins fan de certaines séquences de mouvement de suivi en travelling de l’appareil ou là, l’attitude de celui-ci n'est pas très conforme à la réalité.
C'est d'ailleurs "malheureusement", également le cas, dans 90% des blockbusters ou il y a des avions générés par informatique.:rolleyes:

Dernière édition:
C'était plutôt une boutade...:p
Étant anciennement basé à Pontoise LFPT, c'est le terrain sur lequel les instructeurs aiment nous faire aller durant les exercices.
Il est petit et difficile à trouver pour un élève... Et, la piste en herbe est minuscule!...:LOL:

Sinon, je ne suis pas particulièrement friand de ce genre de "trailer" quelque soit le moteur...
Pourtant, le tiens, je l'ai trouvé magnifique au niveau de la qualité visuelle des images et de leurs compositions.(y)
Je suis par contre moins fan de certaines séquences de mouvement de suivi en travelling de l’appareil ou là, l’attitude de celui-ci n'est pas très conforme à la réalité.
C'est d'ailleurs "malheureusement", également le cas, dans 90% des blockbusters ou il y a des avions générés par informatique.:rolleyes:
J'avais bien enregistré que c'était un clin d'œil mais je l'inclurai quand même, avec un T6 par exemple...
Très heureux que tu ai apprécié le travail visuel, et sonore j'espère aussi ;)

Les séquences exagérées par rapport aux conditions réelles de vol, j'en conviens... mais la recherche du beau cadre nous fait parfois faire des inepties !
Et, oui, nombre de productions audiovisuelles en regorgent. Je me suis fait refait Broken Arrow de John Woo, cette semaine : une leçon en la matière...

Merci. Mets le lien ne fonctionne pas. Si je ne l'avais pas fait, c'est car je n'avais plus de bouton "éditer".
Quelle est la méthode s'il te plaît ? Ça me permettra de le corriger définitivement, et de supprimer le présent post.

C'est moi qui m'étais loupé avec mon tel, c'est réparé. Normalement tu dois avoir le bouton "Editer" en bas à gauche de tous tes posts !

Retour