beau travail!
je suis en galère avec mon achat chez FlyElise. Le paiement est ok chez PayPal et ma banque mais le provider e-commerce Digital River de FlyElise à un bug sur son site et n’a pas pu gérer avec PayPal. Maintenant mon paiment est bloqué chez PayPal qui m’a indiqué que le paiement sera annulé sous 2 à 3 jours. J’ai tenté de renouveler l’achat à 3 reprises avec la personne de chez PayPal en ligne mais c’est toujours pareil. De quoi être dégoûté. PayPal m’a dit qu’il y avait beaucoup de site qui se retrouvez dans le même cas actuellement à cause des nombreux achats passés durant les fêtes.
Thierry
je suis en galère avec mon achat chez FlyElise. Le paiement est ok chez PayPal et ma banque mais le provider e-commerce Digital River de FlyElise à un bug sur son site et n’a pas pu gérer avec PayPal. Maintenant mon paiment est bloqué chez PayPal qui m’a indiqué que le paiement sera annulé sous 2 à 3 jours. J’ai tenté de renouveler l’achat à 3 reprises avec la personne de chez PayPal en ligne mais c’est toujours pareil. De quoi être dégoûté. PayPal m’a dit qu’il y avait beaucoup de site qui se retrouvez dans le même cas actuellement à cause des nombreux achats passés durant les fêtes.
Thierry