Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bof, perso je préfère le laser à la web came.Du coup je viens de commander le Dongle USB version ULTIMATE comme ça j’aurais Calibration Pro qui est indispensable pour automatiser la calibration sans passer des heures avec Display Pro et un laser qu’il faut déplacer de ligne en ligne et de colonne en colonne. Quand on sait se servir de Calibration pro c’est plus rapide que Display Pro. Il faudra juste que je trouve où placer les fichiers générés dans xplane. Si quelqu’un a déjà fait ça je suis preneur…
pour info, chez FlyElise ils font 10% de remise chaque mois de décembre de chaque année. Cette année, le code promo est « DECEMBER2023 »
Ds mon cas il me propose de payer les 100euro pour immerssive display puis 200 euro pour passer aala version ultimate . Mais je me dit que peut être pas besoin de mises a jour. En 2 ans je n'ai pas vu de différence.Tu as aussi oublié un autre point, c'est le prix des mises à jour. Si tu veux continuer à recevoir les mises à jour il te faudra payer 50% tous les 2 ans. Perso je préfère payer 250€ et me "galèrer" à faire l'image avec le laser (entre 1 à 2 jours sur ecran cylindrique) puis payer les mises à jour 125€ que payer 450€ puis 225