Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux avoir de la puissance sous le capot, oubli les PC qui se mettent sur les genoux (Laptop...).je souhaiterais passer peut-être sur PC (portable de préférence).
Lorsque tu déposes ton plan de vol, tu dois cocher la bonne case : IFR,Comment faire comprendre à l’atc que je souhaite voler en ifr.
je confirme, tu peux aussi le créer avec LNMap mais si tu le fais direct dans le FMS l'ATC ne saura jamais que tu veux un IFR.Bonjour,
Il faut avoir créer le plan de vol en IFR lors de la préparation du vol sur la carte du monde.
A savoir qu'en fonction de ton avion, ton plan de vol sera déjà rentré dans le FMS.
sous-entendu, en fonction de ton avion le plan de vol ne sera pas rentré automatiquement dans le FMS.A savoir qu'en fonction de ton avion, ton plan de vol sera déjà rentré dans le FMS.
Mais NON, c'est toi qui résonne à côté de la plaque....Faire 2 pdv le seul qui va compter c’est celui qui est crée dans le fms,finalement c’est
Pas grave mais c’est pas très logique d’autant que les 2 pdv ne sont pas forcément identiques.
Il y a peut-être un interrupteur de caché quelque part ?
Ce qui me chagrine moi, c'est que pour commencer à apprendre, on ne prends pas un ATR en régime IFR.Ce qui chagrine notre ami, c'est qu'avec l'ATR...
Boh c’est facile, y’a qu’à appuyer très vite sur tous les boutons dans le sens des aiguilles d’une montre, et normalement ça marcheCe qui me chagrine moi, c'est que pour commencer à apprendre, on ne prends pas un ATR en régime IFR.
Forcement, il y a quelques concepts qui manquent à l'appel!...
D'où ma petite remarque personnelle à la fin de mon message précédant.
Après, je ne connais pas la qualité de représentation du "jeu" MSFS.