FP737 Boeing Tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne peux pas satisfaire tout le monde, vous devez vous adapter si vous voulez l'application
 
Petit sondage : Preferez vous de petites mises à  jour 2/3 par mois ou grosses mises à  jour 2/3 fois par an?
 
Je pense que des mis à  jour régulières sont appréciées car elles témoignent une app active. De plus, les utilisateurs prendront plus le temps de profiter de chacune (par ex: 1 nouveau briefing) que si tu leurs en balance 5 d'un coup.

Après c'est juste mon avis :)

Amic

Tim
 
Mise à  jour 2.0.3 disponible bat8

Ajout Annonces
"CAPT PITOT"
"CDS FAULT"
"CONFIG"
 
Mise à  jour 2.0.3.2 disponible bat8

Ajout Annonces
"COWL ANTI ICE"
"COWL VALVE OPEN"
 
Mise à  jour 2.1

Mise à  jour System Checklists
Fixation de bug
Optimisation pour les petites écrans
 
Salut Silv, pour te dire qu'il y a un bug sur ta dernière mise a jour. On peut pas cliquer sur Display Control Panel.
 
super cette petite appli ! :)
je pensais revendre une petite tablette galaxy tab 2 ... je vais ptête bien la garder pour linstaller ! ...
 
Merci Fred d'utiliser mon application :)

Mise à  jour 2.1.5 disponible (depuis le 2.1)

Ajout Annonces
DC Fail
Detector Fault
Displays Control Panel
Drive
DSPLY Source
Dual Bleed
Elec
 
Ces especes de cons ne mont pas prévenu que leur politique avait changé. (Ou alors c'est passé en SPAM)
Ils ont kicker mon application parceque je n'ai pas de politique de confidentialité.
Je viens den ajouter une via la fiche Play store et dans l'application. (Recommandation Google)
J'ai envoyé à  l'instant une mise à  jour 2.1.7.1 à  Google pour qu'il actualise la situation.

On attend, ensuite javiserai si je me passe du Play Store et je poste mes mises à  jour sur Dropbox :)
 
Bonne nouvelle, l'application est a nouveau disponible sur le Play Store.
La version 2.1.7.1 apporte un nouvel onglet dans le menu en ce qui concerne la politique de confidentialité.

Je viens de capter un bug sur le texte, ça sera régler dans la prochaine mise à  jour.
 
Le texte n'est pas complet sur la page privacy policy. Heureux de voir que Google a actualiser ta situation :)
 
Yes et je crois que le texte est un poil trop gros!!!

J'ai fait ça un peu rapidos pour que Google remette ma situation à  jour. O:)
 
Salut Silver, depuis la derniere mise à  jour impossible d'aller dans Checklist, l'application crashe
 
Version 2.3

- Notification nouvelles mise à  jour lors du lancement (apparait une seule fois à  chaque mise à  jour)
- Refonte Checklist
- Refonte Test panel
- Préparation pour la mise en place des futures mises à  jour.
 
Merci c'est sympathique!!
Pendant que j'y suis je vais vous parler de mes récentes mise à  jour
Je me fais un petit billet nocturne (avec un peu de Kerli - Savages)

***************************************************************
Changelog

Dorénavant je vous informe directement dans l'application de l'ajout des nouvelles mises à  jour.
Le script compare votre version avec celle du Playstore. Si c'est une nouvelle installation et lorsque vous mettez à  jour l'application vous aurez le changelog. C'est mieux de savoir pourquoi je fais des mises à  jour. Comme il y a beaucoup de contenu on ne saura jamais ce que j'ai ajouté.
1554588854_changelog.png


***************************************************************
Ecran daccueil

5 menus au lieu de 12. Au départ je me suis un peu emballé avec les menus, finalement j'en avais marre de devoir cliquer à  droite à  gauche. Alors j'ai pensé à  tout regrouper et mettre en place un système de recherche.
1554588177_drawerold.jpg

1554588189_drawernew.png


***************************************************************
Menu checklist

Au départ j'avais mis une checklist Ryan'air de 2017 mais celle ci était un peu longue surtout pour la partie BEFORE START, et certaines personnes mont dit c'étais trop long. Alors je suis reparti de zéro avec un mix checklist pas trop longue officiel BOEING + des points interressant prises sur la check RYANAIR, et je pense avoir trouvé le cockt'ail parfait, c'est a dire ni trop long, ni trop court, juste ce qu'il faut. J'ai aussi profité pour faire un design plus vers la thématique de la checklist, écriture blanche/grise, fond noir et validation verte.
1554588025_checklist.png

1554587967_after_takeoff_checklist.png


***************************************************************
Menu Lights INDEX

Il demande pas mal de boulot. Ajout suivant mon temps libre. En faite il sagit du même LIGHT INDEX que lon retrouve dans le QRH. Sauf que celui ci est en Anglais (original) et en Français. Un aperçu?

Recherche par mot clé + refonte de l'interface (Titre en gros sur fond rose)
1554588598_light_index.png

1554588614_irs_fault.png


***************************************************************
Menu Training

Cette partie regroupe tous les autres menus que j'avais avant (FCTM + FCOM +Manuvres + Astuces CDU + Infos diverses...). Toujours par recherche de mot clé, un aperçu de la partie APU et AUTOLAND (Fragment)
1554589280_apu.png

1554589345_autoland.png


***************************************************************
Menu Weather En cours de refonte

Je bosse en ce moment sur la V2.4 O:)
Actuellement lorsque je veux lire un METAR, jaffiche un fichier .TXT à  partir d'un serveur FtP de la NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration). Le résultat ne me convient plus trop
1554589646_metarold.png




Grace à  la pseudo-classe nth-Child, j'ai pu rendre la partie Metar beaucoup plus sympathique (je pense faire la partie TAF plus tard).
Comme on peut le voir je lis les informations directement à  partir de la page Web du site Aviation-Weather. (je n'ai plus besoin dappuyez sur METAR pour qu'il aille chercher l'infos, dès que j'ai fini de taper la derniere lettre du code ICAO la recherche est automatique)
1554590248_lfpgnew.png

1554590298_klax.png



***************************************************************
Pour plus tard, j'ai prévu une intégration pour le TAF (Certainement sur la meme page avec un scrollview) :)
1554590505_14725.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut