FP737 Boeing Tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous découvrirez les onglets sur votre smartphone quand vous ferez la nouvelle mise à  jour.
Je vous posterai le changelog quelques jours avant la sortie.

Pour l'instant pas de date de sortie, il reste encore beaucoup de travail et je dois faire ensuite une vérification complète avant de la mettre en production.
 
Merci Philippe, et aussi André pour le commentaire. J'ai mis à  jour la page Google play :cool:
 
Les airbusiens ne soyez pas triste il n'existe qu'un seul Silverstar et il ne vous reste plus qu'à  changer de simulateur
 
Y a peut etre moyen de faire quelque chose pour nos amis airbusiens...
Il faudrait que je me documente sur ce qui est possible de faire.

On verra ça quand j'aurais fini mon appli :)
 
:cool:
Test langue Ok
Test résolution Ok

1512737678_test_langue.jpg
 
Voici le planning de sortie

Le changelog sera annoncé le Mercredi 20 Decembre 2017
La mise à  jour sera disponible le Lundi 25 Decembre 2017
 
A titre d'information,

la version actuelle fait 5,24mo
la version 2.0 fait un peu plus de 30mo
 
Oui Google autorise jusqu'à  100mo pour les applications...ensuite il autorise 4Gb dextension mais je pense pas en arriver à  ce stade. Au départ je me suis dit oulaaa 30mo ça fait beaucoup pour une application aussi simple que la mienne, et puis j'ai été regardé d'autre jeux comme tu as dit Clash Royale qui dépasse les 50mo...ouf je ne suis pas un cas à  part :)

Apres je noblige personne a installé mon application, de mon coté j'ai 9Go de libre sur ma tablette, donc meme si elle doit faire a la fin 50mo et + c'est le cadet de mes soucis
 
Dites, les ptits jeunes, de mon temps, les logiciels ten'aient sur une disquette de 1,44mo
 
Oui, bon, OK ;)
Guy, on va pas leur faire laffront de citer les disquettes 8 pouces avec 80 ko
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut