FSDreamTeam FSDT

Celle ci montre les passagers en train de descendre ou monter par les deux sorties de l'avion. Il y a aussi une animation pour les hotesses et pilotes, qui ont leur propre bus. Pour finir on peut observer les passagers au travers des passerelles :)

https://m.youtube.com/watch?v=SbYuCBeB1LU#fauxfullscreen
 
Ils ont tous l'air d'avoir une mechante sciatique (sauf une ou deux petites qui se balancent comme i faut !... )

Treve de blague, c'est tres chouette mais nutilisant jamais la vue exterieure je me demande si ca vaut le coup. peut etre pour les passerelles vues du cockpit.
Impact sur la fluidité ?
 
A mon avis l'impact sera faible, c'est l'accumulation qui pose probleme, Aéroport complexe + Passagers animés + Véhicules aéroportuaires.....
FS DreamTeam : les passagers animés, bien quétant assez peu gourmand en fps, prendront probablement un peu de mémoire.

Au niveau de nos simulateurs de vol, si tu n'as pas d'écrans courbe 180 degrés tu ne pourras pas en profiter sauf à  changer tous le temps les vues. Et même si c'étais le cas, mettre 30€ pour voir des personnages marcher à  travers les vitres de la passerelles revient chère. Si tu ajoutes la possibilité de mettre de belles passerelles dans tous les aéroports par défaut ça peut valoir le coup.

Chacun verra midi à  sa porte :p
 
Le fait est que les aeroports defaut sont peu convaincants.....
 
C'est pour cette raison que je ne fais des vols que au départ et à  l'arrivée de Scènes tiers.
Le produit trouvera ses acheteurs, il en faut pour tous les gouts.

J'ai lu qu'il a lintention de faire une mise à  jour pour le Pushback gate to gate, est ce que tu sais à  quoi cela correspond?
 
Mouai...
ya des gens mais ya plus d'avions, l'aéroport parait bien désert sans traffic AI.
 
La plupart du temps dans les vidéos de présentation, c'est quand l'éditeur focalise lattention des spectateurs sur son produit. Limpact FPS sans doute
 
Les passagers ont des valises et des sac à  dos lors de la montée dans l'avion.

https://www.youtube.com/watch?v=RQ7wbec3lJU
 
Le produit est disponible

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=bz6sjBjFB4M
 
Pour mon cas seul la vision des passagers au travers du Jetway vaut le coup. Pour 30€ je passe mon tour.
 
Bonsoir
Peut-être que quelqu'un peut méclairer sur la voiture Follow Me, J'aimerais savoir ce qui détermine si cela est nécessaire. Est-ce que ce serait selon le type daéroport, ou d'avions, circulation difficile, travaux?
Merci pour vos avis.
 
Certains aéroports fournissent ce genre de service par défaut, dans d'autres le pilote roule tout seul et se parque avec laide d'un marsheller, d'un guidage automatique ou encore simplement aux marquages au sol.

Donc tout dépend de l'aéroport. Dans les aéroports où je vole, c'est assez rare, ça arrive dans env 5% des cas peut-être.

Amic

Tim
 
Il marrive de le demander quand l'aéroport est complexe, que c'est l'heure d'aller bouffer :)
Une fois j'ai demandé pour aller sur la bonne piste.
Je préfère lire la carte Navigraph et Simlink est un vrai plus pour connaitre la position de son avion en temps réel, ça fait partie des choses à  faire, le roulage et se repérer avec la signalétique.
 
En fait, dans la plupart des grand aéroports, il n'y a pas de follow me. :p

Tim
 
Bonjour à  tous

GSX level 2 est dispo à  -30% chez Simmarket jusqu'au 3/12 . A ce prix çà  vaut le coup

Philippe
 
Hello, je viens d'acheter GSX level2 et je vient faire mon petit résumé.

Un seul mot..... C A T A S T R O P H E !

J'ai rarement vut un truc aussi pourri sérieux qu'est ce que c'est cette chose là , c'est 30€ foutu en l'air. Les Jetways sont hyper complexe à  configurer impossible de changer de places les voitures pour le pushback les baggaes etc.
C'est une honte !!


A déconseiller fortement et les passagers je ne les vois pas embarquer (pilote,, personnel naviguant etc )

Voila je suis vraiment énervé par cet achat plus que pourri.

Bon vol à  tous .
 
Bonsoir je mexcuses j'ai crée un topic à  chaud sans voir que tu avais crée quelque chose à  ce propos je tinvite à  voir ce que j'ai rédiger, si tu veux plus d'informations nhésite pas à  me demander !
 
je ne veux aucunement polémiquer d'autant que j'ai arrêté P3D et revendu GSX Level 2 ..mais je peux te dire que je me suis vraiment bien amusé comme un môme que je suis :p avec cet Add-On :

voir les jetway se déployer e se mettre en place après qq. reglages selon l'avion et hauteur de portes mais dans 80% des cas ça colle tout seul

voir le deboarding se faire avec des passagers descendre de l'avion prendre les passerelles ou escaliers et bus trop trop marrant + les bagages qui descendebent et les cont'ainers

entendre tous les bruits moteurs, tapis roulant etc...

voir les catering se mettent en place et livrer les bons petits plats , non je blague on voit pas le plats O:)

voir lemboarding se faire, le refueling , puis tout ce petit monde te quitter

puis le pushback avec le gars qui marche devant ton avion non mais vraiment trop cool
a me faire regretter labandon de P3D purée je vais pleurer ***

ha joubliais le Marshall et sa bagnole de follow- me , trop bien qui vient te chercher et te cale qur la gate que tu as désignée etc...


voilà , bien sûr faut lire les notices , manuels, tutos etc...

mais c'est ton avis je respecte

voici juste le mien

*** je viens de ma payer Ground Handing de Luxe pour XPlane : jespere bien me marrer autant
 
Je critique pas GSX 1 puisque qu'il est excellent mais le niveau 2 c'est une honte rien qui marche de mon côté mais bon apparemment je ne suis pas le seuL....
 
J'ai tout dit plus haut et moi tout marchait ou presque et va jeter un il ches les cousins de Pilotes virtuels , tu verras que ça fonctionne meme si c'est vrai il y a qq. problèmes ça et là .

a plus :)
 
Merci de tes infos mais par exemple moi il m'est impossible de bouger ne serait-ce qu'une voiture de bagages bref c'est un t'as de choses qui produise ce ras le bol.
 
Bonjour,

Je viens d'installer GSX mais malheureusement, j'ai quelques véhicules sur le tarmac qui napparaissent pas entièrement :
il manque des roues à  certains ou d'autres éléments, je joins une copie d'écran.
Quelqu'un peut il maider, d'avance merci,
Cordinateuralement

 
Ah tu essayé de lancer le logiciel dupdate de FSDreamTeam (live update) ?
 
Retour
Haut