FSDreamTeam FSDT

Bonjour,

Je viens de faire un petit essai après ton conseil et ça a l'air de fonctionner.
Je referai des essais plus poussés dès que j'aurai du temps. Merci de ton aide.
Cordinateuralement
 
Bonjour,

Je viens de refaire un essai et même problème (j'avais relancé FSDream Tean (live update) juste avant)





Merci encore de toute aide
 
Idée de panel sur mesure pour GSX :p

1544378000_gsx_panel.jpg
 
Bonjour,

Problème résolu après réglages "Ombres de l'appareil au sol" & "ombres de l'appareil sur lui-même"
 
Bonjour à  tous,

Je suis sur P3D V4.4, Ifly b738 et GSX2.
Je n'arrive pas à  voir à  l'écran le GPU, il est bien connecté et assure son rôle.

Quelqu'un sait il comment le faire apparaître?
 
yannick66 a dit:
Bonjour à  tous,

Je suis sur P3D V4.4, Ifly b738 et GSX2.
Je n'arrive pas à  voir à  l'écran le GPU, il est bien connecté et assure son rôle.

Quelqu'un sait il comment le faire apparaître?

GSX na aucune implémentation de GPU, ce que tu vois connecté c'est une fonctionnalité de IFLY.
 
Merci Windy,

je sais que sur PMDG le GPU apparait.
Y a til une solution pour Ifly pour que le GPU apparaisse?
 
Ben demander au support IFLY. Pour un homecockpit ya pas dutiliter pour l'éditeur de faire un GPU graphique.
 
Bonsoir,
Savez vous si on peu programmer les passerelles pour quelles viennent sarrimer à  l'avion quand il se gare dans la version 1 de GSX?

Autre question y a t il une version française du manuel ?

Merci
Pat
 
Le manuel est uniquement en anglais, sinon pour les passerelles il faut demander un boarding ou deboarding. Des fois ça marche d'autre fois non à  cause de SODE.
 
Merci,

Oui parfois ça marche et des fois pas !!

Je préférais largement AES bien plus facile a utiliser, dommage qu'il n'existe pas pour p3d.

Patt
 
Pat737 a dit:
Merci,

Oui parfois ça marche et des fois pas !!

Je préférais largement AES bien plus facile a utiliser, dommage qu'il n'existe pas pour p3d.

Patt

Malgré quelques petits bugs de passerelle, GSX fait bien le taff et surtout permet d'être Présent sur l'ensemble Des aéroports de P3D au contraire de AES où il fallait payer pour chaque aéroport me semble-t-il.

A dispo

Alex
 
Bonjour,

Quelques questions sur gsx1 :

Pour voir les intervenants au sol apparaitre je dois toujours faire ctrle f12 ?

Ou existe til une soluce permettant de créer une situation et de la garder afin qu ils apparaissent quand je vais sur l'aéroport ?



Malgré tout mes efforts (mise a jour sode) mes passerelles ne fonctionnent pas, alors que je les avais avec aes.

Pourquoi y a til 2 menus similaires couatl et gsx, quelle est la différence ?

Merci pour votre aide.

Pat
 
Euh je crois que c'est CTRL + SHIFT + F12

couatl gère les options et le cache de tous les logiciels de FSDreamTeam (et d'autres)
GSX gère les commandes de GSX.
 
Hello,

Oui, c'est bien CTRL + SHIFT + F12, pour gsx tu as raison.

Donc, il faut faire s'ystématiquement cette séquence de touche pour lancer GSX et voir apparaitre les différents intervenant ?

Pas de mode auto si tu arrives sur l'aéroport ?

Pat
 
Non pas de mode auto.
Il faut impérativement passer par les différents menus/sous menus.
 
Hello,

Un peu dommage.

Les véhicules devraient rester présent sur le tarmac une fois l'aéroport enregistré.

Un aéroport vide, reste vide tant qu'on a pas appelé le menu.

Moi qui comptait remplir certains de mes petits aéroports de base, un peu désert avec ce soft ..... c'est raté..


Pat
 
Bonjour,

Vu le nombre de véhicules sur la position, si GSX en mett'ait sur toutes les positions, le simu se retrouverait vite à  genoux.
 
Jattendais juste de lui, de pouvoir positionner quelques engins sélectionnés sur les aéroports de mon choix.

Puis de les activer si besoin en faisant ctrle f12, et pas de les faire apparaitre comme merlin lenchanteur. O:)

Et quand je lance la commande pour les passerelles il me mets une pub (désactivable) semblant dire

oh mais tu n'as pas acheté la version 2 , non non merci :rolleyes:

Patt.
 
Salut Philippe,

non, non, pas chez moi

Aucune idée.

Certes la face avant est belle.

Mais je verrais plus un petit écran tactile ou tu définis quelques touches pour dialoguer avec le logiciel.
En plus sur l'écran tu peux afficher des cartes ou d'autres chose.

Pat
 
Coucou les gars ,

J'ai vu çà  par hasard aujourd'hui > home made panel pour GSX.

Moi çà  mintéresse, je suis sur qu'il y a beaucoup de demande pour ce type de chose. (surtout si c'est en plug and play).

Tu te souviens vraiment pas ou tu as vu ceci Silverstar ?

A+
 
Je fouille tellement sur internet que je me souviens plus trop!!! Mais c'est un gars qui se lai fabriqué pour lui pas de production en série. C'est un panel sur mesure mais ça reste un panel standard avec des touches rien dextraordinateurn'aire. Tu peux demander à  Fab de ten faire un.
 
FlightSimPM vend une variante pour 160€, et encore il faut rajouter des options

506432830.jpg

506448133.jpg
 
"Do not operate in flight" !!
Je pige pas tres bien cette fixation sur les portes
 
Retour
Haut