ADD FSUIPC

Ha... Je suis au bord du "Burnes en dehors" (Traduction anglo-saxonne : Burn Out...).:LOL:

Bon, alors je n'ai pas le produit sur mon poste...;)
Apparemment, il se compose de plusieurs fichiers en mode "Clients/Serveur".

=> Si, c'est pour lancer un .exe, ce que tu veux faire n'est pas correct avec FSUIPC. Ce n'est pas comme cela qu'il faut procéder.

Je ne vais pas aller plus loin car je dois préserver avant tout ma santé... :rolleyes:
Je laisse les copains ayant le produit te répondre.:whistle:

FSUIPC6.jpg

Bonjour à tous, voila le réglage à éffectuer suite à ma demande ça peut aider certains. Merci à tous

Bonjour à tous, voila le réglage à éffectuer suite à ma demande ça peut aider certains. Merci à tous
Haaaaa...

Exprime toi un peu mieux la prochaine fois, cela aidera plus, la personne qui veux t'aider!...;)

Les deux contrôles dont tu as besoin "apparemment", sont :
ELEV AILERONS TRIM 67493
ELEV RUDDER TRIM 67494
J'ai même fait échapper ma sourie lors du Drag and Drop tellement je pédalais dans la semoule sur ta demande.

Les deux codes controls que je voulais te mettre et que je croyais avoir sélectionnés, étaient :
ELECTRIC GPU SWITCH TOGGLE 67486
ELECTRIC GPU SWITCH SET 67487

Ils se trouvent juste au dessus dans le fichier .pdf.:LOL::LOL::LOL:

Haaaaa...

Exprime toi un peu mieux la prochaine fois, cela aidera plus, la personne qui veux t'aider!...;)

J'ai même fait échapper ma sourie lors du Drag and Drop tellement je pédalais dans la semoule sur ta demande.

Les deux codes controls que je voulais te mettre et que je croyais avoir sélectionnés, étaient :
ELECTRIC GPU SWITCH TOGGLE 67486
ELECTRIC GPU SWITCH SET 67487

Ils se trouvent juste au dessus dans le fichier .pdf.:LOL::LOL::LOL:
Bonjour,
Désolé je pensais avoir bien expliqué la chose.
Merci en tout cas d'avoir essayé de me répondre a mon problème. En effet, avec les bonnes lignes ça aurait plus simple mdr

Super gentil, j'aime cette communauté

Retour