ADD FSUIPC

Pour régler les freins via fsuipc...on doit on passer par la partie gauche de Button + switches ou par la partie droite (select for FS control) ?

A gauche c'est Key Press (clavier) donc ça sera a droite (select for FS control).

Fab a dit:
Les freins, se sont des axes pas des boutons !

Il peut affecter les freins sur des boutons, je le faisais avec le sidewinder que je t'ai donné pour tes essais.

jacques36 a dit:
je cherche....

En toute franchise après 1 mois et 60 messages, je serais aller chez CASH converter ou LBC macheter un autre joystick. Avec un peu de bol j'aurais pris le même pour comparer, si ça se trouve le tien est foutu (pour le rotary 1).
Sinon tu as d'autre stick doccasion.

Apres tu peux aussi lâcher FSX avec ces bugs non corrigés d'axes qui reviennent et plus encore....maintenant tu as sur le marché des simulateurs mieux optimisé.

Bonjour,
"Errare Humanum Est" Après plusieurs recherches et essais l'erreur (grossière) vient d'après moi, en effet lors atterrissage je ne désengageais pas le pilote automatique...Depuis plus de problème j'arrive à  diriger mon avion sans problème. Encore merci de votre aide

Il a remercié, il a compris son erreur, il a appris quelque chose grâce à  la communauté, moi ça me va.

Moi j'aime ce genre de chose, on apprend tellement plus avec nos erreurs (et celles des autres :cool: )

Au moins tu sais que ton auto pilote fonctionne ;)

Besoin d'un complément d'information , je ne connais pas les Boeing, on peux donc avoir la main sur les commandes AVEC lAP activé ?

Bonne remarque Guy, dès que je touche au yoke, lAP se déconnecte
Alors comment as-tu fais pour garder lAP connecté ?

Je t'ai tendu une perche là , tu es méchant avec nous, humble utilisateur de Boeing

Churchill a dit:
Besoin d'un complément d'information , je ne connais pas les Boeing, on peux donc avoir la main sur les commandes AVEC lAP activé ?

Sur le PMDG, il y a une option pour éviter de désactiver lAP quand on touche aux commandes.

Le PA du 737 se desengage automatiquement au dela d'une certaine force exercée sur les commandes (pas si on les effleure) Le seuil est réglable sur SimAvionics :cool:

Bonjour,

Désirant réinstaller FSX proprement je tente depuis plusieurs jours de remettre FSUIPC (version payante) sur mon ordinateur mais en vain.
Je lance bien Install FSUIPC4.exe, j'ai tout d'abord un message : "Your current version of FSUIPC is later. It has not been overwritten". Je clique sur OK et j'arrive ensuite jusqu'à  ce qu'on me demande nom, adresse mail et ma clé denregistrement mais le site ne reconnaît pas ma clé (vérifiée à  plusieurs reprise).
Quelqu'un peut il maider, d'avance merci

J'ai eu le même type de problème il y a qq annees j'ai galéré longtemps et j'étais certain de mes notes : . Vèrifie si ta clé ne comporte pas un 1 qui peut-être confondu avec "l" ou zéro que lon peut prendre pour un "O" - c'est du vécu ! -

Et si tu fais du copié-collé avec la clé fournie par courriel, que tu ne choppes pas au passage un espace avant ou après la clé.

En cherchant entre ma sauvegarde faite avant de tout désinstaller et la réinstallation je vois que dans FSX > Modules je n'ai pas deux fichiers à  savoir :

FSUIPC4.ini
FSUIPC4.Log

Est ce normal ?

Ces 2 fichiers sont créés au lancement de FSUIPC, donc normal qu'ils ne soient pas présent la première fois

Lorsque tu entres tes informations dans la partie Enregistrement du programme d'installation, il génère un fichier FSUIPC.KEY dans le dossier Modules, à  côté de FSUIPC.DLL. Sans cela, le fichier KEY FSUIPC ne peut pas lire les détails ni ton enregistrement. Quels fichiers FSUIPC vois tu dans le dossier modules de FS ? est ce la version la plus récente pour FSX?

Dans modules j'ai :
un dossier FSUIPC Documents
un fichier FSUIPC4Install.log
un fichier FSUIPC4.DLL
un fichier FSUIPC4.key

Quant à  la version la plus récente je ne sais pas c'est celle que j'avais précédemment.

Encore merci pour votre aide

C'est toujours pareil, il me dit que la clé n'est pas la bonne !!
(là  je suis sur que c est la bonne j ai fait un copier coller)

Le problème ne viendrait il pas du message que je reçois lorsque je lance lexécutable :
"Your current version of FSUIPC is later. It has not been overwritten" ?

Bonjour,
J'ai malheureusement toujours le même problème.
J'ai bien désinstallé l'ancienne version et installer la nouvelle mais j'ai toujours le message comme quoi ma clé n'est pas valide ?

Re,

J'ai enfin résolu mon problème, MON ERREUR provenait du nom sous lequel j'avais enregistré ma commande sur Simmarket !!
Merci encore de votre aide,
Cordinateuralement

Retour