FSweekend Lelystad

Fcoq a dit:
Ok In'air
Pour quelle raison tu n'acheterais pas?

Trop cher?
Tu sais combien il le vendait?

Merci du retour en tout cas

Pas à  la hauteur de ce que j'ai besoin.Mais c'est du bon matos quand même et c'est très propre.
++
JeanMi
 
@Mameloose, les prix pour 2 yokes sont compris entre 1200€ et 1500€. Le mieux est denvoyer un mail à  Mr DIETER routechbvr@gmail.com pour connaitre exactement le prix qui peut varier suivant les disponibilités. De plus tu as des options avec ou sans chaines, avec ou sans le cône arrière...

@PApaLima merci ;) la suite ce soir rester à  lécoute....
 
Pour l'instant j'en ai pris plein les yeux, merci bcp pour ce travail de photos et de rédaction car plein de gens ne peuvent hélas pas aller au salon.
 
Bonjour Franck, me voilà  par ici.

Nouveau sur le forum, je prépare une ptite présentation, mais avant j'ai pensé à  toi avec ces 2 photos du piédestal du A320 de chez VIER IM POTT

PDSTA320B.jpg


( désolé pour le flou, le smartphone c'est pas top )

PDSTA320A.jpg


Beau matériel en tout cas, les bords des faces ne sont pas arrondis, le "touché" est correct.


Et pour finir une photo intitulée :

"tel est pris qui croyait prendre"

ou

"Larroseur arrosé" !

Silver.jpg


Jm'en vais faire ma présentation !

Fabien
 
Salut Fab

Alors ce petit week end?

Merci pour les photos.
En fait ce que je recherche ce sont vos impressions sur le caisson lui meme,qualité,prix,etc....
Les modules sont de chez Skalarki dont on connais la deja réputation.

Content de te voir ici.
 
Ca y est on commence par les photos dossiers Mr Fabien ;)

Franck j'ai penser à  toi, j'attends juste que le déroulé des photos arrivent sur Vier im pott.
 
Ah ah

Je vous en ai fait découvrir à  ce FSWEEKEND
Nest ce pas @Fab & @SILVERSTAR

depuis mon retour, je ne fais que regarder des vidéos de Motion 3DOF
avec une cellule de 152 dessus ce serait super !

DREAMBOX
 
ah oui alors ! depuis mon petit tour sur le simu de Rolland, j'imagine mon Curtiss sur ce genre de mécanique, mais là , avec le boulot que cela représente, faudra attendre ma retraite et me lever à  5h12 du mat tous les jours !
 
fab a dit:
ah oui alors ! depuis mon petit tour sur le simu de Rolland, j'imagine mon Curtiss sur ce genre de mécanique, mais là , avec le boulot que cela représente, faudra attendre ma retraite et me lever à  5h12 du mat tous les jours !

Je crois que je vais me faire une maquette du "3DOF motion" piloté par une Arduino (avec des servomoteurs)
on pourrais partager nos expertises en attendant ta retraite :D
Pour le réveil, si tu veux, je peux te téléphoner tous les jours vers 5h15 (le temps que jémerge)

DREAMBOX
 
Oui, je reconnais bien Roland, par contre je ne vois pas qui est le pilote :D

En tout cas belle réussite, avec 2 ou 3 bouts de bois et des élastiques, que dé(motion)s ;)

Aller, jose une remarque : je regrette le tabl'eau de bord blanc avec lettre noires, mais là  je chipote
 
Silverstar a dit:
C'est trop flashy a ton gout?

bin oui, j'aurais préféré un TB et un tour d'écran plus discret , noir ou gris.

Il était installé dans une zone sombre du musée, c'étais moins gênant, c'est en voyant les photos que je réalise que c'est trop blanc.
 
C'est vrai, l'éclairage générale du salon était sombre, j'ai fait une superbe vidéo bien expliqué de Fly by cockpit mais leur coin était trop sombre du coup on entend que les voix. Sinon pour Roland ça ne ma pas trop gêner le blanc, peut etre à  la longue ça pique les yeux!!
 
J'ai pas osé bouger la toile rouge, en fait pas de mécanisme la dessous !
 
fab a dit:
J'ai pas osé bouger la toile rouge, en fait pas de mécanisme la dessous !

Ouaiss c'est juste un support pour yoke, c'est pratique pour ceux qui ont du Saitek ou du Goflight. Avant ils avaient un support mais tu devais le fixer sous le MIP, pas pratique du tout.
 
Merci pour les photos demandés.

Et ton retour d'impression maide encore plus.

Les craquelures ,du moins celles du support des joysticks,sont voulues je pense pour imiter l'effet du skai.

Normalement il doit etre peint avec une peinture en poudre,selon toi la finition n'est pas au rendez vous?
C'est bizarre mais on dirait que sur le stand de Skalarki le pedestral ne vient pas de Vier im pott........

Et pour repondre a SkyB,sur le forum air cockpit on avait eu quelques idées mais rien ne s'est jamais réalisé.

Perso je serais partant.
Et vu que le Bourget est carrément et definitivement mort,je pense que pour avoir un tel salon en France il faudrait des personnes tres determinées ,mais peut etre un jour qui sait.
 
Salut Franck, je n'ai pas fait gaffe si c'étais le même pedestal mais déjà  il manque le porte document. Si tu dis que limitation skai est normal alors ce n'est pas un défaut parceque le flan du pedestal de vier im pott est fait pareil. La finition est bien, juste quelques défaut de peinture sûrement à  force de luser pendant les salons.

Après si j'étais un pro Airbus alors Structure MIP+Pedestal+Overhead ok pour 3000€. Seulement le pedestal à  ce prix c'est NEIN
 
J'avais pas fini ce que je voulais dire donc pour avoir un avis objectif il faut de la concurrence or sur Airbus à  part FDS et Vier im pott ya pas grand monde, sauf si j'ai louper un constructeur de structure hors salon.

Partant de là  que ce soit FDS ou Vier ça se vaut, pour limitation skai je me rappelle plus si FDS fait pareille. Bon maintenant que tu sais que les finitions sont bien et que le matos est solide vient le prix donc Vier 2300€ Pedestal seul et FDS il ne communique pas les prix, et en plus on se sait pas si il vend le pedestal seul :|

Moins il y a de concurrence plus c'est chère et moins on peut se faire une idée alors si tu veux absolument un pedestal sans le faire toi-même part sur le moins chère des 2.

Voilà  c'est mon point de vue. Bonne chance dans tes choix futurs ;)
 
Retour
Haut