FSweekend Lelystad

Bonne initiative !
Ca va être chaud pour moi mon planning est donné à  peine 3 semaines avant avec changement de dernière minute régulièrement....
 
Alors tres interressé ( histoire de voir les produits sur le marché )

Par contre 2 questions:

- Budget a peu pres pour le week end?
-Jaurais peut etre les enfants avec moi 12 et 16 ans.

Sur le deuxieme point ,ca serait jouable pour vous?
 
Une seule nuit c'est 150€ et 2 nuits 278 avec petit déj pour toi et tes gosses. Si tu prends 2 nuits je peux venir te chercher et on part ensemble. Si tu prends une nuit il faut que tu viennes avec ta caisse (genre on y va ensemble et je rentre avec Philippe par exemple + train)

Budget :
278 pour 2 nuits pour 1 adulte et 2 enfants
Bouffe le vendredi soir, 30€
FS week end + musée 17€ pour un adulte et 15€ pour un enfant
Bouffe le midi 40€
Bouffe le soir 40€
FS wee kend + musée le samedi matin 17€ + 2x15

Total
juste pour 1 nuit = 300€
Pour 2 nuit = 350€

Apres pour la bouffe c'est suivant ce que tu commandes, si tu prends entrée, boisson, plat dessert c'est pas le même budget.
 
J'ai posé mes congés pour le 5 et 6, demain je vais voir le responsable pour lui mettre la pression
 
C'est pas encore réglé cette histoire, Franck tu veux quelques vacances? 3 jours ou 1 semaine fais gaffe Greg peux ten donner
 
je serai super ravi de pouvoir y participé, mais pour l'instant je ne peut malheureusement pas donner de réponse positive.
 
Oui super je souhaite réellement étre présent car ce sera l'occasion de faire connaissance avec léquipe?
 
quoi, je rentre juste de vacances et il me faut déjà  négocier avec mon épouse pour mabsenter 2 jours

bon je regarde ça de prêt et je vous informe rapidement

DREAMBOX
 
C'est OK
J'ai réservé lhôtel pour 2 nuits
mais j'ai rien compris pour les billets reduc de l'entrée du salon
qui m'explique ?
Alors il y a qui dans le Kangoo ? (Silverstar & fab)

DREAMBOX
 
Bah ce sont des offres -50% a acheter jusqu'au 8 septembre. Le site est en néerlandais il faut juste faire un google traduction.
Oui pour l'instant moi et fab.
 
cgoa-benoit a dit:
Personne de louest de la France ? c'est pas mal de route tout ça !

C'est sans doute beaucoup de route mais c'est aussi le plus grand salon sur la simulation aérienne et le musée vaux le détour

Cordinateuralement DREAMBOX
 
J'ai pris mes deux entrées pour le salon
Je me suis débrouillé avec le Néerlandais.
J'espère que ça va fonctionner sinon j'ai jeté 20€ par la fenêtre de windows :(
il me restera a prendre le ticket de parking sur place.

DREAMBOX :)
 
Meuh non, c'est le même genre que Groupon. Reste plus qua imprimer les billets, c'est vraiment facile.
Il me reste lhotel et le billet de train pour Lille :D
 
Silverstar a dit:
Meuh non, c'est le même genre que Groupon. Reste plus qua imprimer les billets, c'est vraiment facile.
Il me reste lhotel et le billet de train pour Lille :D

Fait vite pour lhotel, je pense qu'il y a plus beaucoup de places
sinon, tu peux dormir dans le Kangoo :cool:

DREAMBOX
 
ca fait 2 annees de suite que je reserve a la derniere minute, tinquiete pas!!! Au pire tu me laisses ta chambre et tu dors avec Fab.
 
Te laisse pas faire Dreambox,propose lui la suite "Bet'aillere de luxe" :p
 
Retour
Haut