Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le moment j'ai réquisitionné un bout de la chambre, je vais avoir un carton jaune si je fais çaTon installation merite un projecteur qui te donnerait une image de quelques mètres.
Crois moi, coté immersion ça bouscule !!
C'est ça, Opencockpit pour le pedestal, Sismo pour le MIP et CPFlight pour le MCP et EFISLes modules du pedestal viennent de Opencockpit et ceux du MIp chez Sismo?
Avant le chrono prends l'AFDS.
salut Alexis
ou as tu trouvé ton support de tablette ?
ok merciAucun problème pour aller en Italie actuellement. (j'y étais et y retourne sous peu - pro)
Mama la bête... on veut des videos
le meuble que j'ai fabriqué en bois est à 55 cm de haut. Dessus de manière provisoire j'ai tendu et collé un tissus pour faire proprepeux tu m'indiquer la hauteur de ton support en bois , la ''table'' donc
Effectivement c'est très simple, et vraiment pas cherAvec tous les plugins, OrbitXP, Pikitanga et OCusbmapper, c'est un jeu d'enfant l'interfaçage d'un simulateur avec Xplane
Non jamaisAaaah tu vas kiffer !!! Tu n'en as jamais essayé auparavant ? Tu comptes le fixé comment ?
merci pour l'infole meuble que j'ai fabriqué en bois est à 55 cm de haut. Dessus de manière provisoire j'ai tendu et collé un tissus pour faire propre
Effectivement c'est très simple, et vraiment pas cher
Programme de demain : installation du Yoke Ace !![]()