Je trouve que tu as pris du MDF trop épais, on dirait du 12mm... si tu as respecté les dimensions extérieures, tu risques de galérer pour faire rentrer les modules... il faut prendre du MDF de 8mm!!
Comment as-tu fixé les panneaux ensemble, je vois des petits défauts dassemblage, ou alors certains panneaux ne sont pas parfaitement déquerre, après, il te restera à fabriquer les bords supérieurs et les fixer et ensuite tout peindre... pour les bords supérieurs, ce n'est pas possible en MDF (ca sera trop épais et moche), si tu peux les faire en alu, c'est idéal.
Sinon, beau travail, mais perso, vu le faible coût du MDF, je recommencerais avec des panneaux plus fins et je soignerais l'assemblage, pour fixer les panneaux ensemble, tu peux mettre des renforts à l'intérieur et utiliser des vis très fines en prépercant les trous, mais les renforts ne pouvant pas monter jusqu'en haut, il faut utiliser une bonne colle, car il ne faut JAMAIS percer dans la tranche d'un panneau. Idem pour la partie destinée au fire panel, si c'est bien collé, tu n'as aucun joint et cela ne bougera plus (il faut les serre-joints pendant le séchage)
A part les bords supérieurs, la peinture est la partie la plus délicate pour un résultat parfait, bon courage!