HomeCockpits.fr

Bonjour à tous

Panels realisés en etroite collaboration avec et pour "TABAR 57" qui construit un cockpit de BEECH 200.
panel-bas-gauche-beechcraft-58.jpg

panel-bas-gauche-beechcraft-58.jpg

panel-bas-gauche-beechcraft-58.jpg


A+
Franck
 
Merci
Et celui qui va avec le panel breakers carburant vous en pensez quoi ?
 
On parle de ton site dans le dernier numéro de Micro Simulateur 287H de décembre 2017.
 
Emmanuel Blanchard est le rédacteur en chef, mais qui achete encore ce magazine à  8€ en 2017?
....depuis plusieurs années c'est devenu une ferme à  publicité.

Fun trains et Openrails quel rapport!!! pour boucher les trous c'est reussi
 
Il y a 22 pages consacré a des constructeurs de cockpits qui ont envoyé leur photo et fais une presentation.
Je pense qu'ils viennent tous de Aircockpit, checksix, pilote virtuel et ou de Facebook, c'est pour cette raison que Flight-pilote n'y figure pas.

Le rédacteur en chef a privilégie les gens qui achètent son magazine (sic les membres des sites cité ci-dessus) et ce Meme si Flight-pilote est une référence incontournable.
 
Pour les liens de trains je confirme il n'y a aucune cabine de trains uniquement des cabines d'avions.
Le redacteur en chef est peut etre hors-sujet sur cette partie, mais il parle explicitement dannuaire pour cockpits dom'estiques....meme si les autres pages ne comportent que des cabines d'avions

As til voulu boucher les trous ou fais til reference a un annuaire generique, aucune idee!!!
 
sans spoiler le magasine qui est actuellement en kiosque, c'est du deja vus pub google...meeting A320 vu dans d'autres numéros....mais quelque nouveautés :)
 
Chose etonnante, il y a pour l'instant que sur Flight-pilote que lon a des retours dabonnés, les autres nen parle pas pour le moment :eek:

Je vais garder mes 8€ et macheter une scène en promo
 
C'est pas grave si le magasine ne parle pas de nous, il faut etre content pour Franck :)
 
Trop marrant

La coqu'ille " Home cockipt"

Vont avoir du mal a se rappeler de mon nom......
 
Jackpilot a dit:
Il bouge si le yaw damper entre en action, pas quand on joue des pedales.

Mouvement inverse (virage à  gauche , part sur la droite) totalement inutile en sim.

Le yaw damper est connecté sur la plate forme inertiel.
Quand on vire au sol ,si tu as une certaine vitesse il y a une déviation de la gauge.
En vol ,si tu vires au ailerons sans correction sur la dérive ,il y a déviation de la gauge et l'avion vire nez plus haut que la queue ,ce qui n'est pas vraiment idéal ,on casse la vitesse dans le virage. Donc ,correction sur la gouverne de direction pour rétablir une ligne de vol correct.Un virage correct en manuel ,sans correction par le Yaw Damper c'est virer aux aileron et on aligne le curseur de la gauge au centre avec le pédalier.
Le phénomène sappel le "Lacet inverse".
La Gauge ne figure plus dans les derniers 737.
JeanMi.
 
pabernard1978 a dit:
Emmanuel Blanchard est le rédacteur en chef, mais qui achete encore ce magazine à  8€ en 2017?
....depuis plusieurs années c'est devenu une ferme à  publicité.

Fun trains et Openrails quel rapport!!! pour boucher les trous c'est reussi

MOI . Je revendique même le fait d'être abonné.

- A priori achètent MS au moins tout ceux qui on leur cockpit cité ce mois ci, puisque la demande de sinscrire a été faite dans le numéro doctobre de cette année.

- Si on excepte "60 millions de consommateurs" & "Que choisir" peux tu me citer des revues, ou journaux qui nont pas de publicité ?
 
Pour répondre à  Churchill il existe des magazines 2x moins chère avec 10x plus de contenu. Désolé mais 8€ pour le contenu c'est limite!!! Des pubs ok mais plus darticles nous ferait du bien.
 
Le nom du magazine est : MiCro Si-Mu-La-Teur = Simulation - [nulle part il est précisé avion] : et régulièrement tu peux trouver des tests ou des articles sur les trains, sur les voitures [ courses / rallye ] , camions , chars , voiliers .... des test de volants ou pédaliers autos au milieu des sticks, mais il est certain qu'il y a plus daero qui est leur sujet de préd'oeilection puisqu'il a plus de nouveautés.
 
pabernard1978 a dit:
Pour répondre à  Churchill il existe des magazines 2x moins chère avec 10x plus de contenu. Désolé mais 8€ pour le contenu c'est limite!!! Des pubs ok mais plus darticles nous ferait du bien.


Lesquels ? Surtout à  4 € et 640 pages
 
Capital c'est 3€ et tu fais un aller-retour Paris Marseille en TGV que t'as même pas fini de le lire...Micro Sim le temps que ta femme passe laspirateur t'as fini de lire....
 
Laisser Micro Sim tranquille, ils mettent ce qu'ils veulent dans leur magazine.
Si vous n'aimez pas nachetez pas.

Le sujet porte sur Homecockpits.fr et son reseau social
Si vous voulez parler de Micro Sim ouvrez un sujet dans le bar....

Bande de malades, crepage de chignons pour savoir si Closer c'est mieux que Micro Sim
 
Retour
Haut