HomeCockpits.fr

Bonjour à tous

Panels realisés en etroite collaboration avec et pour "TABAR 57" qui construit un cockpit de BEECH 200.
panel-bas-gauche-beechcraft-58.jpg

panel-bas-gauche-beechcraft-58.jpg

panel-bas-gauche-beechcraft-58.jpg


A+
Franck
 
tu veux dire que lacheteur na pas eu besoin de voir le produit pour sortir 2k€ qui voidrait croire cela?
 
Lacheteur a vu ce que homecockpits fait à  lassociation CGOA dont j'ai fais une partie de la programmation donc oui il nous fait confiance sans problème la qualité sera au rendez-vous on est pas chez fds ou open cockpit ici
 
c'est un malentendu, je ne critique pas votre savoir faire mais le faite qu'il n'y ai pas de photo sur un produit mis en vente sur votre site marchand imaginer un editeur vendre une scene sans photo. Messieurs on en reste la, j'ai plus rien a ajouter.
 
c'est totalement comprehensible ! moi non plus personnellement je n'aurai pas fait ca mais ca reste une exception pour le mcp avec un concours de circonstances et un acheteur motivé qui connait le produit donc tout va bien !

c'est aussi pour cela que les produits ne sont pas encore affichés ici
 
Avgas a dit:
tu veux dire que lacheteur na pas eu besoin de voir le produit pour sortir 2k€ qui voidrait croire cela?
Trop marrant!!!!

Incroyable non?
Recommandé par CGOA et Claude KIEFFER (si ca te parles...)

Ca me servira de lecon pour les prochaines commandes sur mesure, je ne mettrait plus les descriptifs que pour le commanditaire et mettrait les photos une fois terminé......

Ca evitera aux curieux de se poser des questions inutiles et evitera les malentendus.

Je pense meme a ne plus annoncer les nouveautés sur le forum cela evitera aussi a certains de croire que les modos privielegient leurs interets personnels.

Tant pis Windy reprendra sa porsche........

C'est triste den arriver a ce point, franchement!!
 
Pour avoir "collaboré" avec Franck et Greg je peux dire que les panels vont etre magnifiques, largement au niveau de bien d autres constructeurs voir meme meilleurs de mon point de vue. Realiser et concevoir demande du temps et le résultat devra etre à  la hauteur. Souhaitez leur plutot bonne chance au lieu d instaurer un climat de suspicion déplacé et sans aucun interet.
 
c'est beau, tu sais ce qu'il te reste à  faire pour le finale NY Paris
 
Ah nan je touche pas au simu le mien va rester comme ça pour l'instant
 
Superbe travail! Ca fera taire les mauvaises langues j'espère! Bravo en tout cas!
 
Ouaiss ... mais la toile darrière plan laisse à  dèsirer elle na pas été convenablement repassée ....

Donc 19,5/20 peut mieux faire :)
 
Churchill a dit:
Ouaiss ... mais la toile darrière plan laisse à  dèsirer elle na pas été convenablement repassée ....

Donc 19,5/20 peut mieux faire :)
C'est pas faux leuphorie du final on referra de belle photos une fois tout terminé
 
bonjour, avec ton mcp on peut affecter chaque poussoir via un driver? ou bien c'est reconnu par le pmdg.
 
je branche le mcp sur le port usb et un driver le reconnait pour utiliser OC4BAv4 avec le pmdg ou c'est reconnu automatiquement
 
Non la version pret a interfacer, tu dois le brancher sur les cartes et faire la prog.

La version prete a brancher comprends les cartes et la prog.

Tout est detaillé sur www.homecockpits.fr
 
Compatible Aerowinx que je n'utilise pas. Je mattendais à  un tarifs plus vers 700€ et je n'ai pas le budget je passe mon tour merci.
Ca reste un beau MCP!!
 
Retour
Haut