HomeCockpits.fr

Bonjour à tous

Panels realisés en etroite collaboration avec et pour "TABAR 57" qui construit un cockpit de BEECH 200.
panel-bas-gauche-beechcraft-58.jpg

panel-bas-gauche-beechcraft-58.jpg

panel-bas-gauche-beechcraft-58.jpg


A+
Franck
 
les panels de Franck (surtout ses "Korry"et les composants standards à  y ajouter) à  connecter aux cartes de Fabien est déja un jeu denfant...
 
Bien vu Windy !

Et c'est du PaB*, voir même du PaV** ou encore du BeV***;)

* Prêt A Brancher
** Prêt A Voler
*** Brancher Et Voler
 
C'est bizarre que depuis 2 semaine il n'y a que le prix et la descrition sans mettre de photo
vous auriez pas mis la charrues avant les bufs par hasard :rolleyes:
 
Super, fonce!!

Mais il te faudras acheter l'efis coté F/O
Tu nous diras combien avec les taxes,douanes et transport :)

Le modele homecockpits.fr sera 100% compatible Aerowinx lui......la ref pour le 747
 
besoin que cote capt'ain mais j'attends la confirmation plug n play pour le PMDG. 1300€ à  tout casser.
tu veux pas mettre les photos, ca cache quelque chose MCp encore en etude?
 
Avgas a dit:
besoin que cote capt'ain mais j'attends la confirmation plug n play pour le PMDG. 1300€ à  tout casser.
tu veux pas mettre les photos, ca cache quelque chose MCp encore en etude?
Pour rien te cacher on a eu du retard à  cause d'un problème de peinture qui est maintenant résolu la partie électronique est fini plus qu'à  assembler
Inutile de chercher la petite bête on préfère sortir de la qualité que de la daube ça vient ça vient
 
je vous ai demander pourquoi il n'y avait pas de photos depuis 1 mois et tu me dit est ce que j'ai un simulateur et si j'ai des photos?? quel est le rapport, j'ai rien a prouver c'est vous qui ete vendeur prennez pas les gens pour des jambons
 
OK alors on va vite se calmer ici c'est un forum de simulation avec des gens qui construisent et éventuellement vendent des simu.
Basé sur le partage et la convivialité OK donc les gens comme toi qui cherche la merde ça na rien à  faire ici !
On ne prend personne pour des jambon la réputation de franck et moi n'est plus à  faire l'annonce est lancé sur le site car notre acheteur a déjà  commandé....
Les photos viendront quand le mcp sera fini ce qui est bientôt le cas !
Il n'y a aucunes arnaques
 
Okok votre réputation n'est plus a faire, vous etes les meilleurs faut rien vous reprocher, et en plus vous ete modos faut pas vous chercher!!!
 
On se calme, Avgas a parfaitement le droit d'être mefiant.
Chacun fait ce qu'il veut mais FDS a une section donc tu n'as pas mis ton poste dans la bonne rubrique.
Comme dis Greg si le produit est en ligne c'est qu'il est vendu donc aucune arnaque ,pas de charrue avant les bufs, juste un client qui nous fait confiance.....
Ex Captain sur 747 qui plus est donc ......sujet clos :)
 
Je peux confirmer sans problème que mameloose et fcoq sont des personnes de confiance...au temps pour des conseils très précieux ou bien à  la vente . Si il y a des piliers sur ce forum , c'est deux passionnés en font partis !
 
Quand je parle de réputation c'est sur plusieurs forums pour ma part les tutos sioc le nombres incalculable de gens que j'ai aidé aussi bien en programmation que construction !
Je suis modo parce que Windy la voulut comme j'aide beaucoup la communauté est ce ton cas ? Je ne crois pas
Si tu veux des informations sur les ventes de homecockpits. Fr et bien va sur homecockpits. Fr et pose ta question pas besoin de dire ici qu'on vend du flan surtout pour quelqu'un qui ne pratique pas la construction de simulateur
 
Ecoute Avgas on est pas les meilleurs loin de la.
On ne t'as pas promis de mcp que je sache alors pourquoi tant dacharnement??

Libre a toi d'aller ou tu veux.
Nous repondons seulement a une demande qui était des produits Francais fabriqués en France.....
Pourquoi chercher des problemes la ou il n'y en a pas.

Et le fait d'être modo ne nous donne pas plus de droits que toi.
Windy decideras point!!
 
Retour
Haut