Hotesses de l'Air

hotesse de l'air sexy310.jpg

Elles ne sont pas chez Air France, donc consentantes.

En écoutant le reportage sur France Inter j'ai fait un saut dans le passé où dans ma boite une partie des gradés étaient (ou se prenaient pour) des males alpha avec tout le sentiment de rapport supérieur qui leurs étaient du vis à vis de leurs comportements envers le personnel féminin et profitants d'une certaine immunité.
J'espère que toutes les photos postées ici ont reçu l'autorisation des personnes concernées.

J'espère que toutes les photos postées ici ont reçu l'autorisation des personnes concernées.
Je suppose que ces photos n'ont pas été prises à l'insu de leur plein gré, que si elles se retrouvent sur le net, sans restriction de diffusion, il n'y a pas de P.B.
Maintenant, je peux comprendre que ces images te choquent, et, dans ce cas là, je t'invite à ne pas ouvrir ce topic.
P.S. Sans animosité aucune. ;)

Crois tu que les personnes prisent en photos soient informées du fait que leurs images sont copiées collées à gauche et à droite.
Chaque image isolée ne me choque pas, c'est la continuité du sujet, l'étalage de cuisses, c'est un peu limité.

Il n'y en a pas une seule qui fasse le doigt d'honneur, donc toujours avec un charmant sourire, elles font la pub de leur Cie puisqu'elles arborent le costume identitaire.

Toutes ces charmantes demoiselles au service de « nous pov voyageurs des airs » ne sont pas immortalisées dans l’exercice de notre bien être, au contraire c’est dans une décontraction posée et totale qu’elles « nous » sourient avec un regard bienveillant qui plonge exactement dans l’axe de l’objectif ou de celui du capteur du matériel de prise de vue.

- On n’est plus dans les années 60 où la femme était considérée un peu «nunuche » . (De nos jours
on aurait dit « un peu blonde « , ce qui est évidemment faux)
Ces déesse aériennes se doutent bien que quand elles offrent leur grâce corporelle, et leur visage épanouis à la carte mémoire du smarphone ou du boîtier photo, la transmission du contenu de celles-ci (cartes) sera visualisé généreusement.
Et comme pratiquement aucune de ces photos ne sont désobligeantes, méprisantes ou vulgaires,
qu’elles sont en revanche trés valorisantes , et elles le savent ( les hôtesses) , je suis à peu prés sur qu’elles en sont fière et heureuses . 🙂👍
……………..

Dernière édition:
[je suis à peu près sûr qu’elles en sont fières et heureuses. 🙂👍]

Quand on lit le dessus, on voit que ce n'est pas de l'à-peu-près. Tu adhères complètement à tes convictions :p

Ah ben justement la compagnie a recu une mise en demeure de Mr le Castor pour exploitation non autorisé de son image sur l'empennage...la compagnie n'a pas encore donné suite mais le porte parole de la compagnie nous informe que tout est sur le bureau de Mr l'avocat !!

En parlant de mise en demeure, ce n'est pas une mise en demeure mais c'est moins marrant que la plainte de Mr le Castor, le ministre des transport Français convoque les dirigeants d'Air France pour avoir des explications au sujet d'harcèlements et d'agressions sexuelles subies dans la compagnie.

Si cela commence à devenir public c'est que la masse critique du personnel concerné à été atteint.

Après il n'y a pas que des "sur hormoné" dans les compagnies aériennes, heureusement.

En parlant de mise en demeure, ce n'est pas une mise en demeure mais c'est moins marrant que la plainte de Mr le Castor, le ministre des transport Français convoque les dirigeants d'Air France pour avoir des explications au sujet d'harcèlements et d'agressions sexuelles subies dans la compagnie.

Si cela commence à devenir public c'est que la masse critique du personnel concerné à été atteint.

Après il n'y a pas que des "sur hormoné" dans les compagnies aériennes, heureusement.
;)

;)

Retour