Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouaiss j'ai vu, vaut mieux que cela reste qu'un "délire" le temps de la vidéo plutôt que ça se généralise, en tant que surfeur appréciant le silence (se faire bercer par le bruit des vagues uniquement) j'aimerai pas trop qu'une cross passe à côté de moi histoire de me faire sentir son SP 95.
Vraiment sympathique ce truc, c'est juste limite dangereux quand on se dit que on est du coup sur les mêmes endroits que les surfeurs. Après les sensations doivent être là .
j'étais en train de réaliser qu'il est obligé daccélérer en permanence si il veut pas couler, le budget moto va piquer
Mais javoue qu'un mix parcours cross, mer, ça serait sympathique à voir
Ahah, en plus je trouve ça tellement ridicule de coller des filles à côté de voitures ou de motos, car "ça plait aux hommes"
c'est tellement cliché... j'aurai limite envie de dire à la fille de bouger histoire quelle me laisse admirer la moto