Il ma suffit de ça, je me suis fait avoir comme un bleu, et le premier truc que je me suis dit: "merde mais je veux être pilote moi, si ils le font à distance sur des simulateurs, sur terre, va falloir trouver une autre vocation..."
Les démarches sont pas vraiment importantes à mon âge, à moins d'avoir beaucoup d'argent je pourrais déjà prendre des leçons pour un PPL mais j'ai pas les moyens, donc jessais surtout de bien bosser au lycée, pour pouvoir intégrer un prépa et tenter le concours de lENAC, et si ça fonctionne pas j'envisage de voir à létranger ou par la voie militaire mais c'est pas ce qui me branche le plus.
J'espère que tout ce passera comme je le souhaite, et, pourquoi pas faire par de mon parcours sur le forum ça serait top.
Mais bon pour le moment je garde la têtes sur les épaules, chaque choses en son temps ^^
c'est obliger les hôtesses pètent les plombs un peu comme. Sympa le commandant à la fin, Juuus de tomate Studio bagel c'est du même genre que Cyprien, c'est la mode je crois les mini vidéos sketch.
Le collectif comique Suricate, présent sur la chaîne YouTube Golden Moustache, met en ligne un premier long-métrage disponible gratuitement. Et c'est pas mal du tout.