Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh on n'est pas dans ma merde....![]()
Quel est le volume de vos pets? Des scientifiques ont la réponse
Les plus gros gaz ont une taille comparable à une canette de soda. Chaque pet est unique. Aucun ne se ressemble et tous créent un effet de surprise…www.slate.fr
Ah, Pierre... Ce chiffre n'est pas de moi, mais du corps médical qui donne ce chiffre moyen, mâle et femelle confondu.Pas mal Alain moi j'ai pas compté, mais mon épouse dit que 17 pour moi c'est plutôt pendant la nuit, le jour je suis sur simulateur donc ça compte pas.
Mais nous sommes du niveau d'ados boutonneux à lire et voir le contenu de certaines parties du forum, j'ai l'impression d'être revenu aux collèges et lycée quand on se partageais les "Lui", "Penthouse" et "Union" ...Hey Guys......on plonge sous le niveau dortoir d'ados boutonneux !!
![]()
C'est chouette!...Mais nous sommes du niveau d'ados boutonneux à lire et voir le contenu de certaines parties du forum, j'ai l'impression d'être revenu aux collèges et lycée quand on se partageais les "Lui", "Penthouse" et "Union" ...![]()
S'il n'y avait que la façade....Bien tiens , les Papés, les Mamès, ne vieillissent pas, toujours le jeune esprit, y a que la façade qui change…
Sûr, tu as le "pet à ouch nock" très loin qui ne fait pas de bruit, mais qui t'asphyxieS'il n'y avait que la façade....![]()
Je suis sûr que l'humanité va s'éteindre d'ici peu, mon arrière-grand-mère douze enfants, ma grand-mère neuf enfants, ma mère trois enfants, moi deux enfants, mon fils un chat, le chat : castré ...
Et bien, tu vois le Barman du coup à la Tige
Que dit une opticienne qui drague un barman ?
"Je vous offre un verre ?"