Humour Général

Incroyable ce que certains arrivent à  faire avec des briques LEGO. Il y a qq années, j'avais déjà  été stupéfait par la réalisation d'un Trent 1000 (moteur de Dream Liner), par Rolls Royce : http://www.dailymotion.com/video/xs87bo_rolls-royce-lego-trent-1000_tech

Aéromicalement

lapin.gif

capt'ain_speaking.png

Ici votre capit'aine
Je vais être honnête avec vous, je viens juste de me réveiller et je n'ai aucune idée de où je me trouve.
Ca ressemble à  un Boeing quelque chose.
Oh, hey, ya le numéro de vol ici.
Ok, je vais regarder sur flightaware pour voir vers ou nous allons.
Est-ce que quelqu'un sait comment accéder au wifi ?

C'est le genre de situation improbable auxquelles il marrive de penser, et je ne suis peut être pas le seul parmi les passionnés. Les deux pilotes sont HS comme de par hasard et là  c'est le drame il faut quelqu'un qui est des notions de pilotage prenne les commandes pour sauver femmes et enfants... :)

Je rêve souvent de prendre les commandes, de recevoir la légion dhonneur et un paquet de blé pour avoir sauver 250 personnes...la belle affaire!!!

Comme au loto t'as une Chance sur 1 millions que ça arrive, et si ça arrive pas sûr que les 2 pilotes soient dans le gaz en même temps au meme moment, la on passe à  une probalité de plusieurs millions, encore moins de chances que les PNC te laissent le manche, sans parler de la panique générale lors de la question ""ya til un pilote dans l'avion?"

Retour