Humour Général

XAhMT.jpg

C'est du Claude Serre ,nonnnn, j'ai lu tous ses livres. J'adore, bon ta photo est un peu hum hum mais bon!! c'est de lhumour!!!

230_001.jpg

Tête à  claques :Mayday, mayday, ici vol Dissi Wouane Turti Tou,...Hey, le zouf, técoutes-tu les nouvelles un ptit peu ?

Tour de contrôle : Ouaiss, comme tout le monde...

Tête à  claques : Bon ben allume !

Mon avis perso, il devrait faire une étude de marché avant de se lancer. Sans citer de nom la concurrence existe déjà  et les prix proposés sont deux fois moins chers et qui plus est sur platform DOF.

Ouais ou comment se faire financer sans trop se casser la tête.

On voit régulièrement des annonces sur le boncoin du genre j'ai fait un ˜cockpit dans ma chambre et j'aimerai bien faire payer les gens pour venir l'essayer.

Et quand on cherche des investisseurs, le minimum c'est de faire une présentation sans fautes dorthographe.

En plus si je vais faire une session de simu, je mattends quand même à  avoir un instructeur dont c'est le métier. On a beau être passionné à  200% rien ne remplace lexpérience, ˜la vraie.

Oui, je ne suis pas très tendre

21000€ avant le 11 mars? Bah mon gars bon courage. On remarque qu'il a investis 10 000€ dans un overhead, il aurait pu réduire les coûts en faisant un peu de home made.

2h de vol 590€
4h de vol 800€

Oui effectivement, tu ne fait pas dans le coton, mais si tu veux mon avis tout le monde pense comme toi et personne n'est dupe.

Retour