Humour Général

Philippe tkt pas je serais pas habiller en pilote quand tu viendras me cherche à  la gare.

Blague à  part : AVIS à  tous les retraités du forum, avec le retour de la canicule penser à  bien vous hydrater.... on a besoin de vous ici :cool:

J'en ai fait des conneries dans ma jeunesse. Peace and love et plus si affinités

953745CCI16072015.jpg

Et j'en fais encore, même pas peur !

DREAMBOX

dreambox a dit:
Ah pourquoi ? même pas cap !(t'aine)

Franchement je suis capable! Jaurais préféré le réserver lorsque mon cockpit aurait été fini, histoire de pousser ma passion à  son paroxysme... mais si je le fais tu le fais aussi?

attention les gars normalement c'est interdit de porter un uniforme si tu n'as pas la fonction qui va avec ... lam'ende est chere !
dans nos simu pour les video ca passe large mais en ville ....

Hey les gars, cette nuit j'ai eu une illumination!! On va devenir célèbre.

J'ai besoin pour cela de vol'ontaire....Greg sort ton jean en cuir qui prend la poussière dans le placard. William tu seras notre futur directeur artistique (chanteur/guitariste dans sa jeunesse), philippe je sais pas trop encore le poulet? ou le cowboy?

Macho macho m... :cool:

Qui sort le chèque? La plume de ce m'ystérieux vendeur est à  mourir de rire, et, reconnaissons-le, il a de lhumour ! Bref, le plus simple encore, c'est de lire cette annonce :D

LAMBOO.jpg

Même si j'avais suffisamment d'argent, je nachèterais pas cette voiture
Je rentre pas dedans, je suis trop grand et la voiture est trop basse, j'ai mal au dozs (contraction de dos et os)
bon je garde ma Kangoo Intens (c'est un modèle sport avec 110CV)

DREAMBOX

Retour
Haut Bas