Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Messages
- 23 311
- Réactions
- 2 928
il veut se faire un homecockpit de 737 mais il veut absolument resté sur X-plane donc je vois que Ifly et Sim-avionics.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Var 101, name ETAT_BRIGHT, Link IOCP, Offset 580
Var 102, name POTAR, Link IOCARD_ANALOGIC, Device 1, Input #2, PosL 0, PosC 127, PosR 255
{
L0 = &POTAR / 12.75 // Position potentiomètre 0 - 255 codé de 0 à 20
L0 = TRUNC L0
L1 = &ETAT_BRIGHT / 5 // Etat de Luminosité 0 - 100 codé de 0 à 20
L1 = TRUNC L1
L2 = L1 - L0 // Différence entre les 2 états
IF L2 > 0
{
&Command = 759 // Décrémentation
L2 = L2 - 1
}
IF L2 < 0
{
&Command = 760 // Incrémentation
L2 = L2 + 1
}
}
var 9000, name Command, Link FSUIPC_INOUT, Offset $9400, Length 2
[== Indéfini ==]
Var 0101, name ETAT_BRIGHT, Link IOCP, Offset 580
{
&ETAT_BRIGHT = &POTAR / 2.5
}
Var 0102, name POTAR, Link IOCARD_ANALOGIC, Device 1, Input #2, PosL 0, PosC 127, PosR 255
[== Indéfini ==]
Var 0101, name ETAT_BRIGHT, Link IOCP, Offset 580
{
CALL &subupper
}
Var 0102, name POTAR, Link IOCARD_ANALOGIC, Device 1, Input #2, PosL 0, PosC 127, PosR 255
{
CALL &subupper
}
Var 0103, name subupper, Link SUBRUTINE
{
L0 = &POTAR / 2.5
L1 = &ETAT_BRIGHT
L0 = TRUNC L0
L1 = TRUNC L1
IF L1 > L0
{
&valeurupper = -1
}
IF L1 < L0
{
&valeurupper = 1
}
IF L0 = L1
{
&valeurupper = 0
}
}
Var 0104, name valeurupper
{
IF &valeurupper = 1
{
&command = 760
&valeurupper = 0
}
IF &valeurupper = -1
{
&command = 759
&valeurupper = 0
}
IF &valeurupper = 0
{
&command = -2
}
}
Var 0105, name command, Link FSUIPC_INOUT, Offset $9400, Length 2
[== Indéfini ==]
Var 0101, name C_OUT_BRIGHT, Link IOCP, Offset 577 // Lecture Offset Luinosité Ecran Captain Outboard
{
CALL &SUB_CAPT_OUT
}
Var 0102, name C_IN_BRIGHT, Link IOCP, Offset 578 // Lecture Offset Luinosité Ecran Captain Inboard
{
CALL &SUB_CAPT_IN
}
Var 0103, name UPPER_BRIGHT, Link IOCP, Offset 580 // Lecture Offset Luinosité Ecran Upper
{
CALL &SUB_UPPER
}
Var 0104, name LOWER_BRIGHT, Link IOCP, Offset 579 // Lecture Offset Luinosité Ecran Lower
{
CALL &SUB_LOWER
}
Var 0105, name FO_IN_BRIGHT, Link IOCP, Offset 581 // Lecture Offset Luinosité Ecran FO Inboard
{
CALL &SUB_FO_IN
}
Var 0106, name FO_OUT_BRIGHT, Link IOCP, Offset 582 // Lecture Offset Luinosité Ecran FO Outboard
{
CALL &SUB_FO_OUT
}
Var 0107, name POT_CAPT_OUT, Link IOCARD_ANALOGIC, Device 1, Input 4, PosL 0, PosC 127, PosR 255 // Lecture Potentiomètre Captain Outboard
{
CALL &SUB_CAPT_OUT
}
Var 0108, name POT_CAPT_IN, Link IOCARD_ANALOGIC, Device 1, Input 3, PosL 0, PosC 127, PosR 255 // Lecture Potentiomètre Captain Inboard
{
CALL &SUB_CAPT_IN
}
Var 0109, name POT_UPPER, Link IOCARD_ANALOGIC, Device 1, Input 2, PosL 0, PosC 127, PosR 255 // Lecture Potentiomètre Upper
{
CALL &SUB_UPPER
}
Var 0110, name POT_LOWER, Link IOCARD_ANALOGIC, Device 1, Input 5, PosL 0, PosC 127, PosR 255 // Lecture Potentiomètre Lower
{
CALL &SUB_LOWER
}
Var 0111, name POT_FO_IN, Link IOCARD_ANALOGIC, Device 3, Input 2, PosL 0, PosC 127, PosR 255 // Lecture Potentiomètre FO Inboard
{
CALL &SUB_FO_IN
}
Var 0112, name POT_FO_OUT, Link IOCARD_ANALOGIC, Device 3, Input 4, PosL 0, PosC 127, PosR 255 // Lecture Potentiomètre FO Outboard
{
CALL &SUB_FO_OUT
}
Var 0113, name SUB_CAPT_OUT, Link SUBRUTINE
{
L0 = &POT_CAPT_OUT / 12.75 // Position potentiomètre 0 - 255 codé de 0 à 20
L1 = &C_OUT_BRIGHT / 5 // Etat de Luminosité 0 - 100 codé de 0 à 20
L0 = TRUNC L0
L1 = TRUNC L1
IF L1 > L0 // Si Luminosité supérieure au Potentiomètre
{
&VAL_CAPT_OUT = -1 // Drapeau à -1
}
IF L1 < L0 // Si Luminosité inférieure au Potentiomètre
{
&VAL_CAPT_OUT = 1 // Drapeau à 1
}
IF L0 = L1 // Si Luminosité égale au Potentiomètre
{
&VAL_CAPT_OUT = 0 // Drapeau à 0
}
}
Var 0114, name SUB_CAPT_IN, Link SUBRUTINE
{
L0 = &POT_CAPT_IN / 12.75 // Position potentiomètre 0 - 255 codé de 0 à 20
L1 = &C_IN_BRIGHT / 5 // Etat de Luminosité 0 - 100 codé de 0 à 20
L0 = TRUNC L0
L1 = TRUNC L1
IF L1 > L0 // Si Luminosité supérieure au Potentiomètre
{
&VAL_CAPT_IN = -1 // Drapeau à -1
}
IF L1 < L0 // Si Luminosité inférieure au Potentiomètre
{
&VAL_CAPT_IN = 1 // Drapeau à 1
}
IF L0 = L1 // Si Luminosité égale au Potentiomètre
{
&VAL_CAPT_IN = 0 // Drapeau à 0
}
}
Var 0115, name SUB_UPPER, Link SUBRUTINE
{
L0 = &POT_UPPER / 12.75 // Position potentiomètre 0 - 255 codé de 0 à 20
L1 = &UPPER_BRIGHT / 5 // Etat de Luminosité 0 - 100 codé de 0 à 20
L0 = TRUNC L0
L1 = TRUNC L1
IF L1 > L0 // Si Luminosité supérieure au Potentiomètre
{
&VAL_UPPER = -1 // Drapeau à -1
}
IF L1 < L0 // Si Luminosité inférieure au Potentiomètre
{
&VAL_UPPER = 1 // Drapeau à 1
}
IF L0 = L1 // Si Luminosité égale au Potentiomètre
{
&VAL_UPPER = 0 // Drapeau à 0
}
}
Var 0116, name SUB_LOWER, Link SUBRUTINE
{
L0 = &POT_LOWER / 12.75 // Position potentiomètre 0 - 255 codé de 0 à 20
L1 = &LOWER_BRIGHT / 5 // Etat de Luminosité 0 - 100 codé de 0 à 20
L0 = TRUNC L0
L1 = TRUNC L1
IF L1 > L0 // Si Luminosité supérieure au Potentiomètre
{
&VAL_LOWER = -1 // Drapeau à -1
}
IF L1 < L0 // Si Luminosité inférieure au Potentiomètre
{
&VAL_LOWER = 1 // Drapeau à 1
}
IF L0 = L1 // Si Luminosité égale au Potentiomètre
{
&VAL_LOWER = 0 // Drapeau à 0
}
}
Var 0117, name SUB_FO_IN, Link SUBRUTINE
{
L0 = &POT_FO_IN / 12.75 // Position potentiomètre 0 - 255 codé de 0 à 20
L1 = &FO_IN_BRIGHT / 5 // Etat de Luminosité 0 - 100 codé de 0 à 20
L0 = TRUNC L0
L1 = TRUNC L1
IF L1 > L0 // Si Luminosité supérieure au Potentiomètre
{
&VAL_FO_IN = -1 // Drapeau à -1
}
IF L1 < L0 // Si Luminosité inférieure au Potentiomètre
{
&VAL_FO_IN = 1 // Drapeau à 1
}
IF L0 = L1 // Si Luminosité égale au Potentiomètre
{
&VAL_FO_IN = 0 // Drapeau à 0
}
}
Var 0118, name SUB_FO_OUT, Link SUBRUTINE
{
L0 = &POT_FO_OUT / 12.75 // Position potentiomètre 0 - 255 codé de 0 à 20
L1 = &FO_OUT_BRIGHT / 5 // Etat de Luminosité 0 - 100 codé de 0 à 20
L0 = TRUNC L0
L1 = TRUNC L1
IF L1 > L0 // Si Luminosité supérieure au Potentiomètre
{
&VAL_FO_OUT = -1 // Drapeau à -1
}
IF L1 < L0 // Si Luminosité inférieure au Potentiomètre
{
&VAL_FO_OUT = 1 // Drapeau à 1
}
IF L0 = L1 // Si Luminosité égale au Potentiomètre
{
&VAL_FO_OUT = 0 // Drapeau à 0
}
}
Var 0119, name VAL_CAPT_OUT
{
IF &VAL_CAPT_OUT = -1 // Si Drapeau à -1 Décrémente Bouton Luminosité
{
&COMMAND1 = 751
&COMMAND1 = -1
&VAL_CAPT_OUT = 0
}
IF &VAL_CAPT_OUT = 1 // Si Drapeau à 1 Incrémente Bouton Luminosité
{
&COMMAND1 = 752
&COMMAND1 = -1
&VAL_CAPT_OUT = 0
}
}
Var 0120, name VAL_CAPT_IN
{
IF &VAL_CAPT_IN = -1 // Si Drapeau à -1 Décrémente Bouton Luminosité
{
&COMMAND2 = 753
&COMMAND2 = -1
&VAL_CAPT_IN = 0
}
IF &VAL_CAPT_IN = 1 // Si Drapeau à 1 Incrémente Bouton Luminosité
{
&COMMAND2 = 754
&COMMAND2 = -1
&VAL_CAPT_IN = 0
}
}
Var 0121, name VAL_UPPER
{
IF &VAL_UPPER = -1 // Si Drapeau à -1 Décrémente Bouton Luminosité
{
&COMMAND3 = 759
&COMMAND3 = -1
&VAL_UPPER = 0
}
IF &VAL_UPPER = 1 // Si Drapeau à 1 Incrémente Bouton Luminosité
{
&COMMAND3 = 760
&COMMAND3 = -1
&VAL_UPPER = 0
}
}
Var 0122, name VAL_LOWER
{
IF &VAL_LOWER = -1 // Si Drapeau à -1 Décrémente Bouton Luminosité
{
&COMMAND4 = 761
&COMMAND4 = -1
&VAL_LOWER = 0
}
IF &VAL_LOWER = 1 // Si Drapeau à 1 Incrémente Bouton Luminosité
{
&COMMAND4 = 762
&COMMAND4 = -1
&VAL_LOWER = 0
}
}
Var 0123, name VAL_FO_IN
{
IF &VAL_FO_IN = -1 // Si Drapeau à -1 Décrémente Bouton Luminosité
{
&COMMAND5 = 757
&COMMAND5 = -1
&VAL_FO_IN = 0
}
IF &VAL_FO_IN = 1 // Si Drapeau à 1 Incrémente Bouton Luminosité
{
&COMMAND5 = 758
&COMMAND5 = -1
&VAL_FO_IN = 0
}
}
Var 0124, name VAL_FO_OUT
{
IF &VAL_FO_OUT = -1 // Si Drapeau à -1 Décrémente Bouton Luminosité
{
&COMMAND6 = 755
&COMMAND6 = -1
&VAL_FO_OUT = 0
}
IF &VAL_FO_OUT = 1 // Si Drapeau à 1 Incrémente Bouton Luminosité
{
&COMMAND6 = 756
&COMMAND6 = -1
&VAL_FO_OUT = 0
}
}
Var 0125, name COMMAND1, Link IOCP, Offset 1000 // Envoi de la Commande 1
Var 0126, name COMMAND2, Link IOCP, Offset 1000 // Envoi de la Commande 2
Var 0127, name COMMAND3, Link IOCP, Offset 1000 // Envoi de la Commande 3
Var 0128, name COMMAND4, Link IOCP, Offset 1000 // Envoi de la Commande 4
Var 0129, name COMMAND5, Link IOCP, Offset 1000 // Envoi de la Commande 5
Var 0130, name COMMAND6, Link IOCP, Offset 1000 // Envoi de la Commande 6
[== Indéfini ==]
// *****************************************************************************
// * Config_SIOC ver 4.5 - By Manuel Velez - www.opencockpits.com
// *****************************************************************************
// * FileName : Nouveau document texte.txt
// * Date : 13/05/2017
Var 0101, name C_OUT_BRIGHT, Link IOCP, Offset 577 // Lecture Offset Luinosité Ecran Captain O
{
CALL &SUB_CAPT_OUT
}
Var 0102, name C_IN_BRIGHT, Link IOCP, Offset 578 // Lecture Offset Luinosité Ecran Captain I
{
CALL &SUB_CAPT_IN
}
Var 0103, name UPPER_BRIGHT, Link IOCP, Offset 580 // Lecture Offset Luinosité Ecran Upper
{
CALL &SUB_UPPER
}
Var 0104, name LOWER_BRIGHT, Link IOCP, Offset 579 // Lecture Offset Luinosité Ecran Lower
{
CALL &SUB_LOWER
}
Var 0105, name FO_IN_BRIGHT, Link IOCP, Offset 581 // Lecture Offset Luinosité Ecran FO Inboar
{
CALL &SUB_FO_IN
}
Var 0106, name FO_OUT_BRIGHT, Link IOCP, Offset 582 // Lecture Offset Luinosité Ecran FO Outboa
{
CALL &SUB_FO_OUT
}
Var 0107, name POT_CAPT_OUT, Link IOCARD_ANALOGIC, Device 1, Input 4, PosL 0, PosC 127, PosR 255 // Lecture Potentiomètre Captain Outboard
{
CALL &SUB_CAPT_OUT
}
Var 0108, name POT_CAPT_IN, Link IOCARD_ANALOGIC, Device 1, Input 3, PosL 0, PosC 127, PosR 255 // Lecture Potentiomètre Captain Inboard
{
CALL &SUB_CAPT_IN
}
Var 0109, name POT_UPPER, Link IOCARD_ANALOGIC, Device 1, Input 2, PosL 0, PosC 127, PosR 255 // Lecture Potentiomètre Upper
{
CALL &SUB_UPPER
}
Var 0110, name POT_LOWER, Link IOCARD_ANALOGIC, Device 1, Input 5, PosL 0, PosC 127, PosR 255 // Lecture Potentiomètre Lower
{
CALL &SUB_LOWER
}
Var 0111, name POT_FO_IN, Link IOCARD_ANALOGIC, Device 3, Input 2, PosL 0, PosC 127, PosR 255 // Lecture Potentiomètre FO Inboard
{
CALL &SUB_FO_IN
}
Var 0112, name POT_FO_OUT, Link IOCARD_ANALOGIC, Device 3, Input 4, PosL 0, PosC 127, PosR 255 // Lecture Potentiomètre FO Outboard
{
CALL &SUB_FO_OUT
}
Var 0113, name SUB_CAPT_OUT, Link SUBRUTINE
{
L0 = &POT_CAPT_OUT / 12.75 // Position potentiomètre 0 - 255 codé de 0
L1 = &C_OUT_BRIGHT / 5 // Etat de Luminosité 0 - 100 codé de 0 à 2
L0 = TRUNC L0
L1 = TRUNC L1
IF L1 > L0 // Si Luminosité supérieure au Potentiomètr
{
&VAL_CAPT_OUT = -1 // Drapeau à -1
}
IF L1 < L0 // Si Luminosité inférieure au Potentiomètr
{
&VAL_CAPT_OUT = 1 // Drapeau à 1
}
IF L0 = L1 // Si Luminosité égale au Potentiomètre
{
&VAL_CAPT_OUT = 0 // Drapeau à 0
}
}
Var 0114, name SUB_CAPT_IN, Link SUBRUTINE
{
L0 = &POT_CAPT_IN / 12.75 // Position potentiomètre 0 - 255 codé de 0
L1 = &C_IN_BRIGHT / 5 // Etat de Luminosité 0 - 100 codé de 0 à 2
L0 = TRUNC L0
L1 = TRUNC L1
IF L1 > L0 // Si Luminosité supérieure au Potentiomètr
{
&VAL_CAPT_IN = -1 // Drapeau à -1
}
IF L1 < L0 // Si Luminosité inférieure au Potentiomètr
{
&VAL_CAPT_IN = 1 // Drapeau à 1
}
IF L0 = L1 // Si Luminosité égale au Potentiomètre
{
&VAL_CAPT_IN = 0 // Drapeau à 0
}
}
Var 0115, name SUB_UPPER, Link SUBRUTINE
{
L0 = &POT_UPPER / 12.75 // Position potentiomètre 0 - 255 codé de 0
L1 = &UPPER_BRIGHT / 5 // Etat de Luminosité 0 - 100 codé de 0 à 2
L0 = TRUNC L0
L1 = TRUNC L1
IF L1 > L0 // Si Luminosité supérieure au Potentiomètr
{
&VAL_UPPER = -1 // Drapeau à -1
}
IF L1 < L0 // Si Luminosité inférieure au Potentiomètr
{
&VAL_UPPER = 1 // Drapeau à 1
}
IF L0 = L1 // Si Luminosité égale au Potentiomètre
{
&VAL_UPPER = 0 // Drapeau à 0
}
}
Var 0116, name SUB_LOWER, Link SUBRUTINE
{
L0 = &POT_LOWER / 12.75 // Position potentiomètre 0 - 255 codé de 0
L1 = &LOWER_BRIGHT / 5 // Etat de Luminosité 0 - 100 codé de 0 à 2
L0 = TRUNC L0
L1 = TRUNC L1
IF L1 > L0 // Si Luminosité supérieure au Potentiomètr
{
&VAL_LOWER = -1 // Drapeau à -1
}
IF L1 < L0 // Si Luminosité inférieure au Potentiomètr
{
&VAL_LOWER = 1 // Drapeau à 1
}
IF L0 = L1 // Si Luminosité égale au Potentiomètre
{
&VAL_LOWER = 0 // Drapeau à 0
}
}
Var 0117, name SUB_FO_IN, Link SUBRUTINE
{
L0 = &POT_FO_IN / 12.75 // Position potentiomètre 0 - 255 codé de 0
L1 = &FO_IN_BRIGHT / 5 // Etat de Luminosité 0 - 100 codé de 0 à 2
L0 = TRUNC L0
L1 = TRUNC L1
IF L1 > L0 // Si Luminosité supérieure au Potentiomètr
{
&VAL_FO_IN = -1 // Drapeau à -1
}
IF L1 < L0 // Si Luminosité inférieure au Potentiomètr
{
&VAL_FO_IN = 1 // Drapeau à 1
}
IF L0 = L1 // Si Luminosité égale au Potentiomètre
{
&VAL_FO_IN = 0 // Drapeau à 0
}
}
Var 0118, name SUB_FO_OUT, Link SUBRUTINE
{
L0 = &POT_FO_OUT / 12.75 // Position potentiomètre 0 - 255 codé de 0
L1 = &FO_OUT_BRIGHT / 5 // Etat de Luminosité 0 - 100 codé de 0 à 2
L0 = TRUNC L0
L1 = TRUNC L1
IF L1 > L0 // Si Luminosité supérieure au Potentiomètr
{
&VAL_FO_OUT = -1 // Drapeau à -1
}
IF L1 < L0 // Si Luminosité inférieure au Potentiomètr
{
&VAL_FO_OUT = 1 // Drapeau à 1
}
IF L0 = L1 // Si Luminosité égale au Potentiomètre
{
&VAL_FO_OUT = 0 // Drapeau à 0
}
}
Var 0119, name VAL_CAPT_OUT
{
IF &VAL_CAPT_OUT = -1 // Si Drapeau à -1 Décrémente Bouton Lumino
{
&COMMAND1 = DELAY 751 ,5
&COMMAND1 = DELAY -1 ,6
&VAL_CAPT_OUT = 0
}
IF &VAL_CAPT_OUT = 1 // Si Drapeau à 1 Incrémente Bouton Luminos
{
&COMMAND1 = DELAY 752 ,5
&COMMAND1 = DELAY -1 ,6
&VAL_CAPT_OUT = 0
}
}
Var 0120, name VAL_CAPT_IN
{
IF &VAL_CAPT_IN = -1 // Si Drapeau à -1 Décrémente Bouton Lumino
{
&COMMAND2 = DELAY 753 ,10
&COMMAND2 = DELAY -1 ,11
&VAL_CAPT_IN = 0
}
IF &VAL_CAPT_IN = 1 // Si Drapeau à 1 Incrémente Bouton Luminos
{
&COMMAND2 = DELAY 754 ,10
&COMMAND2 = DELAY -1 ,11
&VAL_CAPT_IN = 0
}
}
Var 0121, name VAL_UPPER
{
IF &VAL_UPPER = -1 // Si Drapeau à -1 Décrémente Bouton Lumino
{
&COMMAND3 = 759
&COMMAND3 = -1
&VAL_UPPER = 0
}
IF &VAL_UPPER = 1 // Si Drapeau à 1 Incrémente Bouton Luminos
{
&COMMAND3 = 760
&COMMAND3 = -1
&VAL_UPPER = 0
}
}
Var 0122, name VAL_LOWER
{
IF &VAL_LOWER = -1 // Si Drapeau à -1 Décrémente Bouton Lumino
{
&COMMAND4 = 761
&COMMAND4 = -1
&VAL_LOWER = 0
}
IF &VAL_LOWER = 1 // Si Drapeau à 1 Incrémente Bouton Luminos
{
&COMMAND4 = 762
&COMMAND4 = -1
&VAL_LOWER = 0
}
}
Var 0123, name VAL_FO_IN
{
IF &VAL_FO_IN = -1 // Si Drapeau à -1 Décrémente Bouton Lumino
{
&COMMAND5 = 757
&COMMAND5 = -1
&VAL_FO_IN = 0
}
IF &VAL_FO_IN = 1 // Si Drapeau à 1 Incrémente Bouton Luminos
{
&COMMAND5 = 758
&COMMAND5 = -1
&VAL_FO_IN = 0
}
}
Var 0124, name VAL_FO_OUT
{
IF &VAL_FO_OUT = -1 // Si Drapeau à -1 Décrémente Bouton Lumino
{
&COMMAND6 = 755
&COMMAND6 = -1
&VAL_FO_OUT = 0
}
IF &VAL_FO_OUT = 1 // Si Drapeau à 1 Incrémente Bouton Luminos
{
&COMMAND6 = 756
&COMMAND6 = -1
&VAL_FO_OUT = 0
}
}
Var 0125, name COMMAND1, Link IOCP, Offset 1000 // Envoi de la Commande 1
Var 0126, name COMMAND2, Link IOCP, Offset 1000 // Envoi de la Commande 2
Var 0127, name COMMAND3, Link IOCP, Offset 1000 // Envoi de la Commande 3
Var 0128, name COMMAND4, Link IOCP, Offset 1000 // Envoi de la Commande 4
Var 0129, name COMMAND5, Link IOCP, Offset 1000 // Envoi de la Commande 5
Var 0130, name COMMAND6, Link IOCP, Offset 1000 // Envoi de la Commande 6