IFLY 737 Pro ou version initiale ?

Oui, mais avant de venir polluer la VA, il faut que je me forme. J'en suis à préparer mon plan de vol, fuel... le saisir dans le FMC, pushback et démarrage moteur. Il me reste à comprendre comment morienter sur le Taxiway et feu pour un premier vol. J'ai prévu un tout petit vol : Paris (LFPG) - Caen (LFRK), si je réussis à arriver en un seul morceau au bout de quelques vols, je rejoins la VA.
Je prends mon temps pour aborder toutes les phases de vol...
 
Prends tout le temps qu'il te faudra, si tu as des questions nhésite surtout pas. Bon apprentissage :)
 
Hello,

Je ne comprend pas quelle version du 737 ng doit on télécharger pour une install sous p3dv4 ?
La 3.22 à laquelle on ajoute le pack texture ?

Puis après il faut ajouter ifly pro.

Et comment les axes sont ils gérés, reconnu par ifly ou utilisation de la gestion des axes de p3d ?
L’attribution des écrans est elle simple, sachant que nous serons en réseau ?
Quel est le rythme des mises à jour (si il y en a) gratuites payantes ?

Merci.

Pat.
 
La dernière mise a jour de IFLY pro date de Janvier 2017.

REMARQUE: liFly 737NG a maintenant environ 10 ans et pendant cette période, le logiciel a reçu des mises à jour majeures. Depuis la dernière mise à jour, SP3.2.1, l'avion a reçu quelques correctifs / fonctionnalités dans les SP 3.2.3 et 3.2.3.2. Il peut y avoir des retombées de travaux en cours ajoutés à l'avenir, mais les utilisateurs doivent sattendre à ce que tout élément non modélisé actuellement ou mal modélisé reste tel quel. Le logiciel est maintenant en fin de vie et sera bientôt dans la catégorie des produits hérités. Nous continuerons à fournir une assistance via ce forum à la version actuelle de liFly 737NG.
 
Hello,

Je dispose de 2 versions dIFLY 737 (Cockpit Builder Edition et le 737 lui même) : Lune pour FSX et l'autre, depuis peu, pour P3D. Le logiciel est effectivement en fin de vie mais je le trouve plutôt bien abouti et n'ai pas constaté de bugs majeurs (je les découvrirai peut-être au fil de ma prise en main).
Bref, coté Hardware, j'ai des composants OpenCockpits et Leobodnar qui fonctionnent très bien avec.

Enfin, la licence coûte autour des 600 dollars. Me concernant, je lai acquis pour beaucoup moins lors de mon passage à P3D puisque je disposais déjà d'une licence Ifly pour FSX. Quant à savoir sil faut l'acheter, étant donné son positionnement sur le marché par rapport à la concurrence, cela en fait une bonne affaire. La documentation est présente et bien fournie. Un guide 500 pages complet (en anglais mais complet).

Bonne jounée
 
Retour
Haut