Images et Vidéos Aéronautique !!!

Qui que soit ……. Dans tous les cas, les dindons qui c’est ? ……….. C’est nous ! 😫
 
Dernière édition:
Sahara_166.jpg
 
Nota : cette couleur n'était pas disponible, au catalogue, lors de la sortie de l'appareil, notamment pour sa version C47...
 
Bien sûr, mais comme beaucoup d’avion « collection » l’entretien et moyen de les maintenir en vol c’est, et c’est heureux, le sponsoring et/ou le mécénat 👍.
Ci joint l’explication concernant la couleur qui t’as interpellé.

IMG_7753.png
 
Tres haute garde au sol pour l’hélice, pneus larges et souple, visi maximale ! Le 4 x 4 de l’aéro 🙂

Avec un minimum d’aménagement on pourrait sûrement le « ranger » verticalement .

IMG_7732.png
 
Dernière édition:
IMG_8347.png



L’exploit physique du (des) artisans réalisateurs (covering ?) indépendamment du travail artistique …… 👍😚
 
Dernière édition:
Arnaqués !
Les Suisses aussi….
En Suisse il y a de nombreux terrains militaires dont la caractéristique ( unique ) est d’avoir l’infrastructure et les hangars construits DANS le relief Alpin et Jurassique, les pistes débutants au seuil de ces abris creusés au flanc des montagnes et donc parfaitement protégés et quasiment indestructible. ( sauf si Maverick de Top Gun s’en occupe 🤣)
Les caractéristiques des F35 fournis par les US ne correspondent pas à ce qui était attendu par l’armée de l’Air Suisse, à savoir leur dimensions.
…. Il est impossible dans la configuration actuelle des abris de pouvoir utiliser ceux-ci avec les F35 …. Ça passe pas ! ☹️
Des travaux magistraux et coûteux, sont donc obligatoire 😩
 
Concernant la puissance du F35... Tous le monde est au courant!...:giggle:
C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles LM à besoin de commande... Car ils ont besoin de pognon, pour engager la phase IV du projet (Dernière phase...) qui est de développer un moteur avec plus de puissance afin d'avoir l'emporte total de munition. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui et LM, lors de la vente, donne les points qui sont encore en évolution sur la bête.

Donc, c'est loin d'être un SCOOP... Même moi, qui n’achèterai aucun F35, je suis au courant!...:whistle:
 
Concernant la puissance du F35... Tous le monde est au courant!...:giggle:
C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles LM à besoin de commande... Car ils ont besoin de pognon, pour engager la phase IV du projet (Dernière phase...) qui est de développer un moteur avec plus de puissance afin d'avoir l'emporte total de munition. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui et LM, lors de la vente, donne les points qui sont encore en évolution sur la bête.

Donc, c'est loin d'être un SCOOP... Même moi, qui n’achèterai aucun F35, je suis au courant!...:whistle:

Qu’ils aient besoin de commandes, comme tout industriel c’est logique ce qui l’est moins c’est qu’ils en obtiennent …
- Comme quoi tu as bien raison d’investir dans le HC plutôt que dans un F35 😉
 
L’impressionnant Avro Vulcan - année 50. - , envergure 30 m , pour une longueur de 30 m également …. ! 😳

Le diamètre des tuyères paraît ridicule …

IMG_7465.jpeg
 
Dernière édition:
Retour
Haut