Images et Vidéos Aéronautique !!!

Dans tous les cas un moteur ça peut péter en vol!! Mais sans penser aux dégâts causé autour, le moteur est presque intact.

tadaaaaa une ptite video d'une partie de léquipe d'aircockpit dont je fais parti

Windy fait un sourire a la camera (tes dedans :cool: )

http://youtu.be/pZ7PqNBI1W8

WOWW c'est superbe!! ton talent de monteur lhélico de NONO est super immersif!! Beau travail déquipe pour réaliser cette vidéo.

ouai ca fais des mois que j'ai lancé lappel c'est long de reunir tout le monde .
jespere bien faire la meme un jour pour Flightpilote :D

Waouh ça fait rêver !! Félicitation ! Moi si je devais choisir ce serait un 777-300ER ;)

Mais bon... De mon côté jessais de faire de mon mieux pour que mon rêve devienne réalité (si vous voyez ce que je veux dire)

:p

Ouaiss je fais tout pour avoir mes chances.
Je suis actif sur le forum Aeronet aussi qui est très fourni ya beaucoup de monde, des passionnés et même des pilotes qui conseillent racontent leur parcours etc.. C'est vraiment cool
Je pourrai en parler pendant des heures, mais pour faire court j'ai conscience de la difficulté pour atteindre mon but surtout en france en ce moment... (merci les cadets dAF).
Je suis au lycée pour le moment en S bien sur et je me donne à  fond pour intégrer une prépa maths spé/sup d'ici 2 ans, et tenter la voie "parfaite" rester en france et passer par lENAC.
Après je m'y prépare (et en même temps je suis près à  tout) à  partir à  létranger ou ya plus de chances etc... Jarrive vraiment pas au bon moment pour un parcours français en tout cas.. Sur le forum ya beaucoup de discussion à  ce sujet et sur les différents exils etc, des personnes qui ont tout quittées et sont parties à  létranger.
Avec un peu de chance les cadets dAF rouvriront leurs portes d'ici 4-5 ans pour moi :D
Bref voilà , c'est pas gagné, mais si la volonté est là  alors pourquoi ça ne marcherait pas ? ;)

Oui faut y croire, quand on veux on peut ! Ya pas de raison que ça merde jpense que ça va être dur d'avoir les premières 500 heures dexpérience après normalement ça devrai couler tout seul, déjà  faut passer lenac

Crash d'un avion de type "Hawker" au salon aérien de shoreham en Angleterre
l'avion se se serait crashé sur 4 voitures sur une autoroute A27

Pas d'informations en plus pour le moment c'est tout frais

Très impressionnant, le pilote na pas réussi à  remonter après le looping on dirait. Enfait rien avoir avec le public du show, c'est sur l'autoroute qu'il s'est écrasé.

Retour