Ouaiss je fais tout pour avoir mes chances.
Je suis actif sur le forum Aeronet aussi qui est très fourni ya beaucoup de monde, des passionnés et même des pilotes qui conseillent racontent leur parcours etc.. C'est vraiment cool
Je pourrai en parler pendant des heures, mais pour faire court j'ai conscience de la difficulté pour atteindre mon but surtout en france en ce moment... (merci les cadets dAF).
Je suis au lycée pour le moment en S bien sur et je me donne à fond pour intégrer une prépa maths spé/sup d'ici 2 ans, et tenter la voie "parfaite" rester en france et passer par lENAC.
Après je m'y prépare (et en même temps je suis près à tout) à partir à létranger ou ya plus de chances etc... Jarrive vraiment pas au bon moment pour un parcours français en tout cas.. Sur le forum ya beaucoup de discussion à ce sujet et sur les différents exils etc, des personnes qui ont tout quittées et sont parties à létranger.
Avec un peu de chance les cadets dAF rouvriront leurs portes d'ici 4-5 ans pour moi
Bref voilà , c'est pas gagné, mais si la volonté est là alors pourquoi ça ne marcherait pas ?