Babs737
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 121
Fabien tu as pu tester?Attends la semaine prochaine, que je fasse les photos dans les mêmes conditions avec le Quest 2 avant de trancher ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fabien tu as pu tester?Attends la semaine prochaine, que je fasse les photos dans les mêmes conditions avec le Quest 2 avant de trancher ...
Verdict: ya pas photo le Quest 2 est flou sur fs2020. Rien qu'à voir tes photos Fabien entre les deux casques, on voit la différence. Cela change tout dans l'immersion.Le câble
Bonjour et merci !Bonjour, et bienvenue !
Je ne comprends pas ta première question ?
Les formations ne fonctionnent pas en VR ?
[...]
Je sui bien d'accord. J'ai achété ce Quest 3 pour 2 raisons : son mode pass-through qui permet de la réalité augmentée pour peu que votre environnement soit bien éclairé. Ce n'est pas parfait (artéfacts et déformation autour des mains par exemple) mais c'est déjà très bien pour son tarif.Salut à tous,
Avis personnel et petit retour de test du Quest 3 comparé à mon G2. Les lentilles du Q3 sont vraiment qualitatives et c'est très agréble d'avoir une zone nette plus étendue que sur le G2.
et ce n'est pas fini avec les futurs casques annoncés Oled ...etcC'est probablement lié à la réduction drastique de personnel annoncée par Sony dans l'entité video games et VR en particulier.
Oui des progrès fous depuis mon bon vieux Oric Atmos de 1984... heureusement !
Si tu peux te déplacer dans le nord des Yvelines, pourquoi pas !Cherche quelqu'un en région parisienne pour faire un test Quest 3 sur FS2020 ?
Je n'ai jamais cliqué dessus. J'essaierai lorsque j'allumerai (demain). Mais en tout cas en VR c'est gènantSi tu click dessus, qu'est-ce qui se passe ?
On dirait qu'il suit mon regard.Il me semble que cela indique la direction suivante à suivre ...
Finalement, V1 ou V2 pour le casque, impossible de savoir, sinon le câble est bien un V1. Maintenant, tout fonctionne à merveille, l'installation de Windows Mixed Reality est capricieuse sur un Win 11 tout neuf..Bonjour à tous,
Tout nouveau dans cette communauté, ancien PPL, ancien utilisateur de FS98 et 2000 je crois, je viens de m'offrir un truc de gammer pleins de lumières pour renouer avec ce FS 2020 qui a sacrément évolué. Mais je galère avec la VR. J'ai acheté un premier casque HP Reverb G2 sur Rakuten, l'écran a un peu clignoté, j'ai vu quelques secondes dans un oeil une pièce 3D puis plus rien. Je viens d'en acheter un autre sur le boncoin spécifié comme V2 du G2. Sauf que je ne vois aucune différence avec l'autre. L'étiquette interne indique VR3000 OXX TPCQ 077 VH sur les deux casques...
Si l'un de vous dispose d'un vrai G2 V2, pourrait t'il m'indiquer ce qui est écrit sur les étiquettes a coté des lentilles ? Quant au câble cela me semble être un V1.... POur finir, l'installation se passe très mal, il m'indique systématiquement que le casque n'est pas trouvable, alors qu'il est bien dans la liste des périphériques, j'ai le son d'ailleurs et Windows Mixed Reality me dit qu'il ne peut pas finir l'installation. Zut ... ca commence mal
Sinon, FS est magnifique